![]() fais nous decouvrire ![]() jten enverrais moi !! moi jaime bien rancid, je conais pas beaucoup beaucoup beaucoup, mais celle que jai, jaime bien ! ![]() ![]() ![]() Le bassiste est exelent ,c'est du bon punk-ska ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il doit etre bien deborder le tim. Sinon rancid c'etait bien avant, maintenant... Indestructible est vraiment moyen par rapport a "and out comes the wolves..." y'a pas photo( respect pour matt freeman) ou encore a ce qu'ils faisaient du temps de operation ivy. Sinon dans transplants il arrache pas mal aussi. ![]() Tim Armstrong est puissant, et sa copine aussi! ( la chanteuse des Distillers!) ![]() ![]() sinon rancid c'est du pur punk unique en son genre qui claque bien un bon cocktail de ska, de punk old school moi j'adore mais leur dernier album m'a vraiment déçu comparer à ...and out come the wolves ou encore rancid 2000 et puis j'espère qu'ils vont sortir un nouvel album et puis matt freeman est vraiment un bon bassiste qui maitrise aussi bien le plag que les doigts voilà un bon groupe qui ne lasse jamais vive rancid ! http://rancidforever.skyblog.com : un blog que j'ai fait consacré à rancid ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rancid : Discographie Rancid - Tee Shirt Rancid - Poster Rancid |
+