Je ne sais pas si ça aidera (surtout vu la qualité de cam studio et j'ai enregistré en basse qualitée pour upload vite) mais voilà en vidéo:
lemortfall a écrit : Je ne sais pas si ça aidera (surtout vu la qualité de cam studio et j'ai enregistré en basse qualitée pour upload vite) mais voilà en vidéo: Impecc. je crois que j'ai trouvé : mozilla n'aime pas le redimensionnement relatif (en %) des images. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas touché à ce point depuis la version précédente du forum. Doit y avoir un autre truc qui fout le souk. Bref, j'ai mis un redimensionnement fixe : c'est mieux ? PS : si c'est bon, merci de supprimer la vidéo de youtube. Webby
![]() je supprime de suite je n'avais pas l'intention de la laisser ![]() Webby
![]() Joli travail ![]() je ferai quelques tests plus approfondis demain Merci maitre webi ! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Et comment est-on averti d'un message ? Il n'y a plus l'enveloppe qui clignote ! ![]() Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
http://www.nicolevalerie.net -
http://www.ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
jeguil a écrit : Chez-moi, c'est dans les messages "MP" qu"il y a un truc, il n'y a pas les cases pour sélectionner ou supprimer un message. Les casses sont absentes donc on ne peut rien faire dans la messagerie... ah oui,chez moi aussi ![]() jeguil a écrit : Chez-moi, c'est dans les messages "MP" qu"il y a un truc, il n'y a pas les cases pour sélectionner ou supprimer un message. Les casses sont absentes donc on ne peut rien faire dans la messagerie... Comment ça rien faire ? ces cases servent uniquement à la suppression multiple. Leur absence ne devrait pas empecher de lire ni de supprimer un message. Tu peux être plus explicite ? En haut de page tu veux dire ? Moi j'ai plein de messages en attente et ça clignote bien... Si tu as des messages en attente et que tu n'as pas cette image sous ton avatar en haut à droite, je veux bien que tu me donnes ta version de navigateur que je fasse un test avec ton compte ![]() Webby
on peut lire les mp (pas de souci....j'avais des anciens en stock) par contre on ne peux plus les cocher pour les supprimer,manque la petite case moi,je suis sous CHROME ps:j'aime beaucoup la nouvelle version du concours d'impros quand on clique sur "MEMBRES" ![]() manue22 a écrit : effectivement y a pas la petite enveloppe sous l'avatar ok, alors je vais faire des test avec ton compte. je vais t'envoyer des mails de test : ne les lis pas. Je ne les supprimerai quand j'aurais constaté et identifié le souci. ![]() Webby
![]() Du coup, je t'ai laissé le MP : dis moi si tu vois la même chose que cette image. Webby
![]() par contre quand je rentre dans la messagerie (j'ai pas ouvert le mp),il n'y a pas les petites cases pour cocher Je n'ai touché à rien ![]() Tu n'avais simplement pas de message en attente. L'enveloppe ne clignote que quand on a un message (je n'ai d'ailleurs pas touché une ligne de code sur cette fonctionnalité, juste la feuille de style externe pour l'apparence) Pour les cases, ce n'est pas bloquant, je verrais ça plus tard (là j'ai le serveur qui charge ^^) Webby
|
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, des, gration, site, plus, moteur, int, page, maintenant
+