Nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir Darth rizzen, pour tant les micros ne sont pas les mêmes x) je pense que les Epiphones risquent de vite me saouler je vais économiser pour une Gibson LP studio dans ce cas :3

Jolie Hagstrom :3 merci, je vais réfléchir encore ^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
seymourduncan a écrit :
Bonsoir Darth rizzen, pour tant les micros ne sont pas les mêmes

Si, ce sont bien les mêmes. Où as-tu vu le contraire?

seymourduncan a écrit :
les Epiphones risquent de vite me saouler

Pourquoi? C'est très correct, et les micros peuvent se changer.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat.

VENTE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
Je peut pas te dire c'est un souvenir que j'ai et je sais même pas si c'etais d'origine :3
Les Epiphones sont correct mais je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre alors que chez Gibson j'ai déjà tester la Gibson Les Paul studio Tribute 50's d'un ami qu'il a modifier avec une paire de Seymour Duncan signature slash et ça sonne d'enfer et a savoir que les Gibson Les Paul Studio Tribute d'occaz ça se trouve pas si cher.

silmus

Star du Forum
1 photo
896 messages
seymourduncan a écrit :
Jolie Hagstrom :3 merci, je vais réfléchir encore ^^

Ce sont vraiment de chouettes guitares.
j 'ai eu les deux c'est vraiment du super.
maintenant j'ai la super swede tremar p90 et la swede northen series.

Silmus
Ca doit être éxcellent en P-90 *bave*

silmus

Star du Forum
1 photo
896 messages
y'a un test de judge fred et quelques vidéos sur youtub.
chez hagstrom, il y a 3 modèles en p90. une serie f, une swede et la même que la mienne.
http://www.hagstromguitars.eu/

Silmus
yoyo13015

1 message
bonjour,

je me permet d'intervenir dans ce post pour proposer ma guitare à la vente.
on ne sait jamais, ça pourrait intéresser, car c'est une belle Les Paul et elle a des micros gibson

voici le lien:
[edit modération,merci de ne pas utiliser le forum pour vendre son matériel,on peut utiliser
sa signature ou bien la rubrique annonces ]

pour le prix, il est discutable (en restant raisonnable)

amicalement.

motorhead01

Artiste motivé
6 photos
162 messages
Bonjour,
Je possède la ultra swede et je la trouve très bien ( très bon rapport qualité/prix ), je joue dans les même style que toi je plussoie donc !
Renseigne toi wink.

yoyo13015
yoyo13015 a écrit :
bonjour,

je me permet d'intervenir dans ce post pour proposer ma guitare à la vente.
on ne sait jamais, ça pourrait intéresser, car c'est une belle Les Paul et elle a des micros gibson

voici le lien: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/440484995.htm?ca=21_s

pour le prix, il est discutable (en restant raisonnable)

amicalement.

Elle est belle mais je suis pas fan de Epiphone désolé.

motorhead01
motorhead01 a écrit :
Bonjour,
Je possède la ultra swede et je la trouve très bien ( très bon rapport qualité/prix ), je joue dans les même style que toi je plussoie donc !
Renseigne toi wink.

Je joue principalement du grunge :p
Donc boff pour cette gratte, je sais je suis chiant.
J'ai fais mon choix donc je vais m'achetter une Fender Stratocaster Mexico.

Mouais. Pas convaincu, l'électronique ne convient pas pour les styles énoncés, et même en dehors de ça, elle n'est pas géniale (l'électronique). C'est aussi hors budget neuf. Pas du tout le même son: pas chaud ni rond, mais claquant et brillant, humbuckers ou pas. Mais bon, c'est ton choix.

Dans ce choix autant prendre une Squier classic Vib plutôt qu'une Mexique, le rapport qualité prix sera meilleur.

papysnif a écrit :
Dans ce choix autant prendre une Squier classic Vib plutôt qu'une Mexique, le rapport qualité prix sera meilleur.

+1. Et mettre un humbucker format simple en chevalet.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, rock, blues, euro, guitare, coin, nouvelle, avance, tout

+