seymourduncan a écrit : Bonsoir Darth rizzen, pour tant les micros ne sont pas les mêmes Si, ce sont bien les mêmes. Où as-tu vu le contraire? seymourduncan a écrit : les Epiphones risquent de vite me saouler Pourquoi? C'est très correct, et les micros peuvent se changer. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 Les Epiphones sont correct mais je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre alors que chez Gibson j'ai déjà tester la Gibson Les Paul studio Tribute 50's d'un ami qu'il a modifier avec une paire de Seymour Duncan signature slash et ça sonne d'enfer et a savoir que les Gibson Les Paul Studio Tribute d'occaz ça se trouve pas si cher. seymourduncan a écrit : Jolie Hagstrom :3 merci, je vais réfléchir encore ^^ Ce sont vraiment de chouettes guitares. j 'ai eu les deux c'est vraiment du super. maintenant j'ai la super swede tremar p90 et la swede northen series. Silmus
chez hagstrom, il y a 3 modèles en p90. une serie f, une swede et la même que la mienne. http://www.hagstromguitars.eu/ Silmus
je me permet d'intervenir dans ce post pour proposer ma guitare à la vente. on ne sait jamais, ça pourrait intéresser, car c'est une belle Les Paul et elle a des micros gibson voici le lien: [edit modération,merci de ne pas utiliser le forum pour vendre son matériel,on peut utiliser sa signature ou bien la rubrique annonces ] pour le prix, il est discutable (en restant raisonnable) amicalement. Je possède la ultra swede et je la trouve très bien ( très bon rapport qualité/prix ), je joue dans les même style que toi je plussoie donc ! Renseigne toi ![]() yoyo13015 a écrit : bonjour, Elle est belle mais je suis pas fan de Epiphone désolé. motorhead01 a écrit : Bonjour, Je joue principalement du grunge :p Donc boff pour cette gratte, je sais je suis chiant. J'ai fais mon choix donc je vais m'achetter une Fender Stratocaster Mexico. papysnif a écrit : Dans ce choix autant prendre une Squier classic Vib plutôt qu'une Mexique, le rapport qualité prix sera meilleur. +1. Et mettre un humbucker format simple en chevalet. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, rock, blues, euro, guitare, coin, nouvelle, avance, tout
+