petit ampli a lampes environ 200euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ca mérite en effet vraiment un essai.
Je trouve le petit Ibanez TS5 digne d'intérêt. Un canal clean convenable avec une Tube Screamer intégrée, pour un ampli de travail, ça le fait quand même très bien.
Je plussoie aussi pour le Laney Cub 10, qui a été évoqué précédemment, et qui est fort intéressant.
Après, dans les petits amplis domestiques, mon dernier coup de coeur, c'est le Vox AC4 Blue, mais il dépasse hélas le budget.
L'avantage du Blackstar, en revanche, c'est que c'est le seul de la liste qui pourra aller du clean au saturax velu sans pédale.

The Duck & The Stray Rats forever !
alainpi

Membre Banni
7 messages
Moi je serais plus partant sur le BlackStar , le mieu pour lui serais d'aller faire c'est petit test

silvius

Artiste motivé
211 messages
j'ai testé le blackstar a coté de chez moi, et le son est vraiment bon. par contre l'ibanez j'ai pas pu....

syle
syle a écrit :
L'avantage du Blackstar, en revanche, c'est que c'est le seul de la liste qui pourra aller du clean au saturax velu sans pédale.

je suis très content du mien c'est l'HT-1 , le clean est quand même un peu limité à cause du 8", mais il suffit de le brancher sur un petit cab 1x12" comme je fais pour l'amméliorer.
Quand à l'OD, je la trouve excellente, dynamique et grasse à souhait! chanteur
On peux jouer avec le gros son sans fissurer les murs...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Prends un Dumble....

ah m... j'avais lu 20 000...

silvius

Artiste motivé
211 messages
merci papysnif, j'ai pas pu essayer l'Ibanez et du coup je me suis tourné vers le Blackstar, le son est superbe! branché sur un baffle c'est parfait! et il accepte bien les pédales. donc pour l'instant ce n'est que du bonheur! il ne peut évidemment pas rivaliser avec mon Peavey, mais ce n'est ni le même tarif, ni la même taille, ni le but!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, petit, lampes, jouer, www, thomann, htm, blackstar, ht-

+