Sinon perso, je joue sur un pod x3 live et au casque, c'est franchement pas mal au niveau des possibilités, après à toi de voir, ce n'est pas le même monde non plus. D'un côté tu as un tout lampes et de l'autre c'est du POD mais bon au moins tu peux t'enregistrer direct sur ton pc via le pod alors qu'avec un ampli si tu comptes faire un peu de MAO, ça sera plus contraignant.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=X99jWma26TA )
Ca tombe bien je joue presque que du métal ( mis a part ce petit morceau que je joue en ce moment de Steve Morse Après pour ce qui est du pod est ce que je pourrais avoir des précisions sur son utilité et tou parce que je sais vraiment pas la ... Merci ![]() ![]() Merci énormément, à tous pour vos réponses qui m'ont bien aider ![]() IL y a beaucoup de tests sur internet, mais sache que c'est bien pour chez soi, mais en groupe faut pouvoir le repiquer, à te de voir ![]() En effet, cette affirmation est erronée . un Pod X3 (haricot ou live ) attaquant un tech 21 fait tres bien l'affaire (j'ai). le tech 21 est un ampli sans preampli tres neutre, donc les "sons" du pod n'entrent pas en conflict avec un preampli de type habituel . Citation : " Il peut aussi agir comme un préampli à brancher sur un baffle " ??? Explain please ![]() ![]() instru -> preampli -> ampli -> baffle = GLOP instru -> preampli -> baffle = PAS GLOP Thanks Sur le Pod x3 j'ai vu que l'on sélectionnait des imitations d'amplis et qu'on pouvait meme en combiner deux. Mais est ce que l'on peut enregistrer les réglages que l'on a modifié pour ainsi avoir son propre son et pas etre obligé de refaire la manip a chaque fois? Et la deuxieme question je l'ai posé parce que on prof de gratte utilise ça: http://www.woodbrass.com/micro-guitare-electrique-autre-roland-gr-55gk-synthetis... Et il peut avoir des imitations de son de piano etc... Merci d'avance ![]() GR55 c'est de la guitare midi, ça coute un bras ce truc! et personellement, je prefere passer un peu de temps a apprendre le clavier pour utiliser ce genre de sons. en guitare, c'est plus gadget qu'autre chose. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, utiliser, comme, les, pouvez, savoir, voulais, insultez, sais
+