voila Merci d'avance ![]() le micro cube roland, c'est parfait pour bosser à la maison. passer par un ordi, ça va finir par te revenir plus cher (si tu veux un resultat au moins correct)que de te prendre un pod (il y a des zooms a un bon rapport qualité prix) . Sinon, oui on peut faire du direct ordi. mais (simplement a titre d'exemple) quand je fais ça, je rentre dans une Carte son RME fireface (qui vaut deja plus cher que l'ordi) et ensuite, j'envoie dans guitare rig 5 et je ressors sur des moniteurs ...... A noter que tu peux aussi entrer la guitare dans un pod puis envoyer dans l'ordi ..... ou le pod dans le roland .... donc l'achat d'un pod n'est pas inutile . ![]() ![]() D'ailleurs qu'est ce que vous pourriez me proposez comme ampli pour jouer a la maison (je ne fais pas du tout de scene), j'écoute a fond du métal surtout du progressif style dreamtheater, Exivious, tool... Please ![]() ![]() akira1555 a écrit : Vu que c'est du metal, c'est plutôt Darth qui passera que Syle. C'est quoi ces stéréotypes?! ![]() akira1555 a écrit : Opposé ou pas à l'occasion? Excellente question. Sinon, 300€ pour bosser chez soi et jouer avant tout du metal, en neuf le Peavey vypyr 30 me semble tout indiqué. Pourquoi pas le 15? Eh bien le 30 a plus de réglages disponibles (les simulations de pédales d'effets "Stompboxes") et un HP plus sympa. http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm J'hésite à suggérer le Peavey VK112. Il est possible d'en dénicher d'occasion pour 300€ et c'est un tout lampes, par contre il n'est pas franchement adapté au travail à la maison. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. Et soumis directement au pouvoir de l'Etat. VENTE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 darth rizzen a écrit : J'hésite à suggérer le Peavey VK112. Il est possible d'en dénicher d'occasion pour 300€ et c'est un tout lampes, par contre il n'est pas franchement adapté au travail à la maison. Et c'est rien de le dire ![]() ![]() dans ce cas, un monotype suffirat! ![]() Je vais y réfléchir sérieusement ![]() Merci encore Je pense qu'un ampli moins puissant serait plus indiqué à moins que tu habites sans voisins aux alentours ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, utiliser, comme, les, pouvez, savoir, voulais, insultez, sais
+