gwenel56 a écrit : Mais comme ce sont 2 styles différents, les techniques de jeux ne vont pas êtres les mêmes! Et reprendre exactement le même 'solo' ça va être dur! :) ![]()
J'ai déposé ces titres il y a longtemps et pas en même temps…
![]() Je ne suis pas responsable de la programmation. ![]() Si vous voulez du changement… branchez vos guitares…et jouez…! ![]() Ces titres sont en fait des petites compos perso que je raccourcis et j'enlève le lead pour faire des backing afin de partager avec vous tous. C'est pas du commercial…c'est du Gutenber ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gutenber a écrit :
De plus, je rejoins absolument Rekiem pour "canon rock" : y'en a partout sur le net des backing track canon rock. Alors on fait quoi maintenant ? On va chercher des BT sur le net au lieu de les faire nous-même ? j'ai meme hate de vous entendre la dessus,ça va etre trés interessant ![]() merci GUT ![]() ![]() Mais comme c'est la première fois je ne sais pas à qui ni comment il faut le transmettre ? ![]() J’espère que ça vous plaira. ![]() ![]() ![]()
On est pas la pour pleurer
![]() ![]() Si les BT vous intéressent pas, passez votre tour, patientez et proposer les vôtres…! ![]() Je suis sur qu'il y a des Partochards qui ont envie de jouer et de partager même sur mes Backing track. ![]() J'ai déjà proposé ces BT sur d'autres site où l'accueil est franchement plus cordial. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() @gutenberg : Je te reproche pas de poster des BT. Au contraire. Seulement 4 d'affilés, ça fait beaucoup. Ou du moins, j'aurais aimé que certains d'entre eux soient plus élaborés. Alors je sais que c'est pas facile de trouver l'équilibre pour satisfaire débutants et confirmés, mais 3 accords dans un BT d'une minute 30, quand même... Bon, de temps en temps, pourquoi pas ? C'est un bon exo pour développer le jeu des moins confirmés. Mais 4 mois de suite ?
Je suis désolé, sur GL y a des défis du genre Kenny serane en D mixo, ça module pas vraiment, faudra trouver d'autres arguments, chacun son style.
![]() Pour info le canon est "fait maison" sous cubasse avec un drum kit, ma basse et la gratte à mon pote michel ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." Et puis, je ne dit pas qu'un BT doit absolument moduler. J'ai pris beaucoup de plaisir sur des BT qui ne modulent pas, ou peu (comme celui de basshealer du mois d'octobre). mikka grytviken a écrit :
Tu envoies un lien de récupération du BT via hébergeur à Alex (contacter ce membre) http://www.partoch.com/membres/368.html mikaka75 a écrit :
erreur fatale ...game over ![]() ![]() Sinon, Si vous voulez des BT plus variés...et ben...faut en envoyer , Gutenber s'était dévoué ![]()
merci pour ton soutien chipie, je t'envoie la petite enveloppe comme prévu…
![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
Sur le BT d'Avril c'est mon fils qui fait la rythmique, il est plus énergique que moi.
![]() Il a d'ailleurs participé au lead que je déposerai en son temps. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : couragee, mars, backing, track, fait, maison, loops, batterie, impro
+