Un indice tout de même : c'est un instrument transpositeur ![]() ![]() Le piano simple je sais pas... Par contre un piano à queue, juste pour le fun, ça me plairais! ![]() Et le violon ça serais pour m'éclater sur du Korpiklaani! :) Cornemuse ça me plairait aussi! Pour et jouer des trucs de mon coin (regardez mon pseudo, et le nom et le n°! :p ) aussi quelques trucs de Pagan metal (Eluveitie...) EDIT: Arg... J'ai énormément de mal avec le saxo --' pas à en jouer, à l'écouter... ![]() Maintenant, à toi de me le faire aimer! ![]() Ah, je n'aime pas le jazz... Du coup je n'ai pas l'image du saxo dedans, car quelques trucs que j'ai écouter, j'ai du mal... Car il ne faut pas oublier que, malgré l'utilisation que la plupart des saxophonistes modernes en font, le saxo a été créé comme un instrument pouvant à la fois avoir les nuances des cuivres et la douceurs de cordes frottées comme le violon ! Enfin je vous laisse un peu la surprise !!! ![]() Il y a des endroits ou on peut t'écouter? (youtube? Soundcloud... ?)
http://www.youtube.com/channel/UCIMdCGxRQgH1awDiK6FNs5Q?feature=mhee
ici :
On a pas du saxo partout, mais il y en a Ah oui aussi, ne va pas chercher trop loin dans les vieilles vidéos, j'avais pas beaucoup de matos à l'époque si tu vois ce que je veux dire ![]() gwenel56 a écrit :
écoute ta presta, à partir de 0,65 tu envoie les notes à la queue leu leu sans varier ni le débit ni l'attaque, faut bosser dans ce sens également. ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() J'ai trouver du piano, désolé, j'ai été obligé d'en commenter une *-* Par contre, en regardant vite fais j'ai pas trouver de saxo! Certaines Playlists son privées? (ya quelques couacs sur skyrim! :p Je suis entrain de l'écouter! :) ) Ah je crois que j'en ai trouver! A7X <3 Il va falloir que tu passe le nom de ton log pour les cams! :) Je cherche un truc comme ça, mais ya rien que je trouve de gratuit --' (celle de A7X est top!! ![]() J'ai hâte aux prochains BT! J'aime bien le son que tu as! Avec un poil de reverb pour le saxo je pense... :) ![]() Comme je te l'ai dit en réponse à ton comm, je vous posterai une impro sur un bt de youtube Pour ma cam, j'utilise ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/34502.h... ![]() Le logiciel est pas forcément évident! J'ai pas mal de mal avec --' Mais je vais bien réussir à sortir un truc avec! ![]() Eh c'est pas moi le poulet de partoch! :p D'ailleurs, il est ou? ![]() ça marche! Je sais que j'ai déjà eu des avis la dessus (hein? :p ) Je dois jouer un peut plus sans disto... Avec c'est devenu un réflexe car je trouve qu'en plus elle sonne mieux quand on la module un peut ma disto... ![]() olisan29 a écrit :
C'est vrai qu'en ré écoutant je pourrais sortir quelque chose de mieux.... Mais en ce moment niveau timing c'est short! Je bosse plus ou moins, et mes horaires ne sont pas fixes (c'est ça d'être roue de secours! :p ) Du coup je ne peux plus rien prévoir --' Merci ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : couragee, mars, backing, track, fait, maison, loops, batterie, impro
+