magiclem007 a écrit : je trouve pas sa vraiment hardcore Et bien,les cris et les riffs font plus hardcore ou trash metal,je trouve (du moins sur l(album que j'ai écouté,le 2ème,je crois)... Enfin comme d'habitude,je crois qu'on va vite arriver à 20 adjectifs et dénominations ... ![]() Je ne connais que quelque chanson, je dirai que c'est du black métal français a ranger a coté de black bomba. Perso je ne suis pas trop d'accord avec l'appelation goth, je ne retrouve pas le romantisme gothique. Ce n'est pas du néo métal, on ne retrouve pas ce son assez "feutré", "formater" (je veut dire formater dans le sens passé et repassé en studio pour avoir un son "pur"), trop violent pour du simple métal. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ça n'est surement pas du HC (bien trop mou)... par contre dommage que la chanteuse gueule quasiment tout le temps pasque elle a un joli timbre ... En tout cas,je ne trouve pas ça très varié,surtout rythmiquement,les riffs ne sont pas mauvais,mais trop "attendus",comme les ponts (un truc sussurré,avec une basse qui se fait plus lente et "douce",puis ça repart à fond,en distorsion et hurlé). Ce serai ce genre de truc qui m'amènerait à dire que c'est du "néo" (même si je n'y connais rien),ou du hardcore metal,savec très très peu de hardcore. je croyais que le thrash c'était lent ... ah oui j'ai confondu avec le ... le doom ? en tant que grand fan de ETHS, mais n'étant pas forcément capable de définir leur "genre", je dirais quand meme que ce groupe est un mélange de DEATH Métal, pour le cri (ou plutot rale) de la magnifique Candice, exprimant ce qu'elle a au "fond des tripes", donc la rage et l'intencité qu'elle en fait ressentir, et aussi un groupe de GOTHIQUE Métal pour la noirceur des paroles, leur profondeure, et l'ambiance dans lequel ce groupe nous installe. Ambiance passionnante pour mon avis. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eths : Discographie Eths - Tee Shirt Eths - Poster Eths |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, ETHS, non, genre, quel, justement, sais, rock, glam
+