Achat d'un ampli lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Peut être que par le changer en tête il voulait tout simplement dire débrancher le HP interne et y adjoindre un CAB, et dans ce cas, pas de problème de revente icon_cheesygrin

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Donc là, pas de revente icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je vois assez mal l'intérêt de l'opération...

Par contre, remplacer le HP Blue Marvel d'origine n'est pas une mauvaise idée.
Après, pour le choisir, tout dépend du budget et de ce que tu veux obtenir niveau son.

The Duck & The Stray Rats forever !
modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Bin l’intérêt c'est que j'ai lu pas mal de choses et apparemment souvent de problème de vibrations des lampes dues aux vibrations de la membrane de l'enceinte...
Le mien ne le fait pas là mais bon on sait jamais!

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
La vibration des lampes se répare en 2 seconde avec une sorte de mousse ou je sais plus trop quoi. Ca coûte bien moins cher et c'est bien moins de travail que de modifier tout l'ampli icon_cheesygrin

modob

Artiste motivé
8 photos
165 messages
Bon sinon petite review...
Magnifique un son à tomber des clairs sublimes, pas pu tester la disto intégrer car un poil trop puissant en appart même à 2... icon_cheesygrin
Mais je ramènerai ma pédale la semaine prochaine pour ca.
Enfin rien que les sons clairs, je peux pas m’arrêtais de tatter du blues (alors que ce n'est pas du tout mon style de base...)
un grand merci en passant à tout ceux qui m'ont conseillé (que j'ai choisit ou non) et qui ont pris le temps de m'aiguiller dans mes choix :)

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Le clair est très bon, mais alors le canal saturé... c'est terrible !
Avec beaucoup de gain (potard pre), il y a un grain à réveiller les morts.
Et avec un léger crunch (potard Pre assez bas, en ajustant le volume sur le potard Post), c'est super dynamique et réactif, terrible pour le blues !

The Duck & The Stray Rats forever !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, sid, ampli, vers, des, quelques, utilisation

+