http://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/line-6/pod-series-pod-xt/avi...
ça? si oui, y en pas mal vers paris en occaz ![]() tu branche la gratte sur la carte son,tu lance "guitar rigg" et LET'S GO !!!! j'ai égalementce logiciel ![]() j'ai eu cette carte son (je viens de la vendre,pour acquerir le modéle au dessus la "LAMBDA") et elle fait vraiment bien le boulot,trés simple d'utilisation... tu peux y branché un POD (stéréo),des monitorings,un micro ![]() http://www.thomann.de/fr/lexicon_alpha_studio.htm?sid=1e6aa3e364b96e93329d1b70c9...
tu branche la gratte sur la carte son,tu lance "guitar rigg" et LET'S GO !!!! j'ai eu cette carte son (je viens de la vendre,pour acquerir le modéle au dessus la "LAMBDA") et elle fait vraiment bien le boulot,trés simple d'utilisation... tu peux y branché un POD (stéréo),des monitorings,un micro ![]() donc je prends une carte son externe? si celle que tu me propose est pas mal, je vais économiser un peu et l'acheter alors ![]() EDIT: j'ai pas encore testé, mais par exemple si je prends un adaptateur jack 3.5->6.35 et qu'il y a de la latence sur le logiciel, est-ce que la carte son externe résoudra le problème?
OUI ,il te faut une carte son externe !!!!!
tu n'auras pas de latence si tu veux enregistré,et elle est carrément BONNE ,trés simple d'utilisation!!! j'ai vendu la mienne (utilisé quand meme pendant 2 ans),car j'ai besoin d'un étage d'entrée supplémentaire,mais ça sera une LEXICON (comme précisé précedement) tu peut également y branché un ampli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais mon POD 2 de branché dessus,également mon ampli (à l'époque ou j'en avais un),mes monitorings (tu peux également mettre un systeme audio 2.1 ou 5.1 dessus) pour info,si tu achete une carte son externe,il faudrat OBLIGATOIREMENT désactiver la carte son interne du pc (panneau de config-systeme etc etc) ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : carte, aimerais, acqu, rir, logiciel, bonne, correctement, bonjour, permettant
+