et un show, la tension monte entre un camaeraman et kurt, car il s'approche à 1 metre de li et ça l'énerve lotrs il fixr la camera 30secondes et frappe sur le camaraman avec sa guitare :lol: puis il continue mais bien désaccordé !!! sinon son truc c'est la destruction de matos et l'heroine ![]() Liyam. ![]() Pour répondre à ta question, Kurdt Donald Kobain est son vrai nom et je suis, enfin je crois, ce qu'on appelle un puriste. J'ai beaucoup de respect pour lui, aussi peut-être aurait-il préféré que je m'abstiennes. Si cela dérange quelqu'un quand à sa mémoire, il suffit de me le dire et je ferai un effort, promis... A+ Liyam ![]() Je conçois que ce n'est pas ce qu'il préférait, aussi je ne veux pas lui manquer de respect. Merci pour lui de porter un intérêt à sa volonté. Paix à ton âme, Kurt. Tu nous manques à tous... ![]() Mais comme tu l'as dis, seul lui peut répondre à ces questions, mais il ne le fera pas. Si quelqu'un peut trouver des dessins réalisés par lui, et signé (de n'importe lequel des deux noms), ça serait interressant, je crois, de nous en faire profiter. Perso, je vais chercher ceux que j'ai et je les mettrai avec mes photos. J'aimerai bien comprendre _sâchant qu'il est trop tard maintenant pour tout comprendre_ car quand j'étais gamin, plus j'en savais sur lui et plus je l'aimais, et je n'avais tort que pour la came... Sans lui, je n'aurais jamais autant écouté ou aimé la musique, (tout genre confondu) et je peux vous dire que ça a sauvé mon enfance. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, bien, trop, collector, adore, moi, aimez, parle
+