http://www.michenaud.com/p15394/blackstar-ht1r-combo-1w-a-lampe.php
sinon tu peux aller sur un blackstar 1 w à lampes:
il à l'air pas mal est environ dans tes prix 266 euros pour jouer en appart c'est parfait!! ![]() Je ne sais pas s'il est préférable de recréer un sujet ou de reprendre celui-ci donc je reprend le sujet comme moi aussi je cherche un ampli pour appart. Pour ma part, j'ai le MG30CFX et je n'en suis vraiment pas satisfait, ça va pour les sons clean, mais l'overdrive ne me convient pas du tout. Je souhaite le changer avec un budget de 400€. C'est pour jouer principalement du solo (Slash, Pink Floyd, Santana...). J'ai une épiphone g400 et un multi-effet me25. J'ai eu l'occasion de jouer sur un Roland Cube XL15, j'ai trouvé le son plutôt bon sur le canal overdrive et c'est assez proche de ce que je cherche sauf qu'on ne peut pas y rajouter de reverb ou delay. C'est toutefois possible sur le XL40, or je viens de lire ici un sujet qui critiquait pas mal les Roland... Dans mon budget, je pourrais prendre le Roland XL80 au lieu du XL40 mais je ne joue qu'en appart, donc pas besoin d'un ampli bien puissant. Que me conseillez-vous? Merci d'avance Au moment d'acheter le Marshall, on m'avait également proposé un fender mais c'est l'absence de prise casque qui m'avait dissuadé. En effet, j'ai surement pas besoin de 40Watts, c'est juste que le 40W semblait avoir plus d'effets que le 20W sur les Roland. D'ailleurs j'aimerais bien essayé le Blackstar HTR1 mais ayant déjà un micro cube, je me méfie des petits amplis même si je me doute que c'est difficilement comparable. Le HT1 n'a pas d'égalisation aussi, c'est pas dramatique, mais c'est un coup de main à prendre pour trouver un son.
http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_x2.htm
Le budget étant de 400 €, je me risque à proposer ceci : Pour moi, c'est le meilleur ampli "practice" du marché en restant dans des prix abordables; ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
Par contre peut-être me trompe-je mais je crois qu'il n'a pas de prise casque, vous en auriez pas un dans le même genre avec une prise casque? Je crois que le mieux maintenant c'est que j'aille essayer :) Merci pour vos conseils! J'irais voir ça à la fin du mois je vous tiens au courant. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peu, musicalement, bonjour, voudrais, acheter, aurai, besoin, conseils
+