![]() tu verras ? ma westone est ainsi , il faut juste qu'elle procède par élimination ... Béat,tu te mets en micro manche et tu écoutes ce que te donne chaque potard , puis tu fais la mm chose en micro chevalet
oui les 2 existent, mais elle a dit epiphone gothic, donc j'en déduis une explo ou flying V si il n'y a que 3 boutons, faudrait que darth passe par la, lui il connait bien !
C'est bien une épiphone Gothic explorer http://www.leadguitars.fr/epiphone-goth-58-explorer-pitch-black-exp2pbbh1-guitar... Je ne comprends pas ce que tu veux dire Chipie , je dois brancher l'ampli mettre le volume a 0 et mettre tout les boutons de la guitare a fond c'est sa ?? Titi donc si j'ai bien compris les deux boutons de volumes tournent dans un sens et le tones dans l'autre sens ?? ![]() J'avais vu a l'époque que les micros n'étaient pas top dessus vous en pensez quoi ? sa vaut le coup de les changer. Citation : Titi donc si j'ai bien compris les deux boutons de volumes tournent dans un sens et le tones dans l'autre sens ?? les micros je sais pas, faut demander a darth qui possède plusieurs explorer ! ![]() ![]() sinon tu teste, tu fais des essais, tu tripote tout, on croit toujours que c'est fastoche de jouer sur une electrique, que suffit de brancher, d'allumer l'ampli et roulez jeunesse ![]() ben non, faut piger l'alchimie entre la guitare et l'ampli, ecouter, je confirme pour ma part ce que Syle m'a dit à propos de ma pelle, qu'une strat c'est déroutant, et pas si facile à manier qu'une LP par exemple, en fait souvent on passe plus de temps à trouver les bons reglages qu'à jouer au début mais ça vaut le coup, allez Béa ! à droite......à gauche, à droite........ à gauche, cette guitare là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un mec a fait un tuto pour le Mustang 1 avec photos sur ce site: http://www.guitariste.com/forums/amplification,presets-ampli-fender-mustang-1,42... Si ça peut aider... Je l'ai acheté aussi, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Affaire à suivre donc... ![]() Wola, oui moi aussi je me suis fait peur ^^ je fais que sa, pour finir par moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas de changement que les sons soit pareil quand je bouge les boutons de ma guitare ( sauf le volume) J'adore ce que tu as écrit " allez Béa ! à droite......à gauche, à droite........ à gauche, cette guitare là et cet ampli, j'les comprends pas mais c'est promis ils m'auront pas parce que j'm'appelle Béa " tu as raison, je finirai pas y arrivé, je mettrais du temps mais c'est pas grave Ce qui est cool ici c'est qu'on arrive a être soutenu sa évite de baisser les bras Merci pour ton lien nicrounche, il a une patience de fou le gars, je me suis inscrite sur le forum, y aura certainement plein de chose encore a apprendre Bonne après midi Citation :
moi pareil, en pire, sur mon rack j'ai plusieurs appareils et le behringer me prend la tete par sa complexité, beaucoup de paramètres a régler, et vu ma fainéantise j'ai programmé qu'un son de réverb (ça a prit un bon moment), si t'avais le meme la il passerait par la fenetre ! en fait chaque marque a un abord plus ou moins convivial, pour moi par exemple j'aime bien digitech, c'est pas prise de tete, lexicon non plus ! une fois que t'auras choppé la combine tu te dira, m@rde comment me suis je fais un tel monde pour si peu, tu verras ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : mustang, fender, avance, merci, glages, les, conseils, des, recevoir
+