Je suis à deux doigts de craquer :
![]() martinezro a écrit : Ce qui me fait hésiter, c'est que je vais l'utiliser quasiment tout le temps en acoustique... Donc de l'utilité de l'electro acoustique Je te comprends, mais à mon avis c'ets un bon investissement quand même, car c'est tres pratique, la différence de prix lors de l'achat n'est pas enorme, alors que l'adaptation plus tard est compliquée. quand on enregistre tranquille, on utilise plutot un micro devant, quitte à le mélanger avec le son de l'electro ![]() mais en concert, ou pour faire un boeuf, le capteur electro, c'est quand même top. pascal17 a écrit :
Tout à fait ![]() Mais il faudra alors que je passe par la case achat d'un ampli non ? Car sur le blackstar HT1R ( qui a un son très saturé) ça ne doit pas être l'idéal... ? ![]() Reste le problème de l'ampli, car sur un Blackstar HT1R, ça doit pas être l'idéal ? Peut être devrais-je vendre le blackstar et achètes un petit ampli lampe qui pourrait faire pour la Pacifica (électrique) et l'electro acoustique. Vu que finalement je n'utilise quasi jamais le canal saturé du blackstar J'avais testé mon électro sur ma chaîne hifi également sur un twun reverb et un bassman mais rien de concluant. Quand j'ai enfin commander un ampli dédié il n'y avait pas photo, la sa marchait. je ne la connais pas, mais je pense que ce sera une belle compagne. soigne tes relations avec elle ![]() mikus62 a écrit : En attendant tu peux jouer sans ampli sans aucun soucis, tu as le temps de voir, mais pour les amplis, il te faut un ampli dédier pour chaque instrument. Un pour l'électro acoustique et un pour l'électrique. tout à fait. tu peux aussi avoir un ampli pour electrique, et brancher ton electro sur la sono du lieu ou tu joues... par exemple si tu joues avec des amis, tu branches sur la sono du chanteur... au moins dans un premier temps. mais si ampli tu achetes, il faudra un ampli electro (ou clavier au pire) ou une sono, pour moi c'est encore mieux. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, les, compte, des, morceaux, joue, lectrique, garder, ampli
+