http://www.woodbrass.com/ampli-et-effet-electro-acoustique-ibanez-t30-troubadour... Pour plus cher, on a mieux, forcément ![]() ![]()
Ouais il est pas mal :) et vous en pensez quoi de celui la ?
moi j'eviterais. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
pascal17 a écrit : moi j'eviterais. Pourquoi ? :/ proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème .
C'est pas cher disons. à mon avis, oui. flolievre a écrit :
Pourquoi ? :/ ![]() et je l'ai depuis presque un an ( version acx 900) et je l’apprécie beaucoup , que ce soit pour le niveau chant ou guitare electro-ac...la facilité des réglages.... de plus il accepte mes pédaliers : VE 20 boss pour la voix, et un gr 55 de roland pour y brancher la strat... je ne l'ai pas encore poussé à fond !! je trouve juste qu'il est trop lourd ...je besoin de mes hommes pour le déplacer quand il y a des escaliers !! je l'ai sorti pour jouer avec des accordéonistes et pour une fois on a entendu ma voix et ma gratte!! |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectroacoustique, ampli, compatibilit, fender, bonjour, poss, actuellement, mustang
+