sillet classic ou pas/?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool ok Pap's, si tu le dis.. wink sans doute mon ancien sillet etait bien hs, alors on entend bien la difference maintenant! (c est sur il etait trop bas en aigu! wink)reste plus qu a commander le sillet chevalet! a bientot ... bonne gratte Pap's, smile

smiley-guitar smiley-guitar question technique: est ce que je peux mettre un sillet chevalet de 76mm au lieu de 80mm ,longeur de la rainure! ?????? smiley-guitar qu est ce que ca changerait?? merci, c est pour une debutante en lutherie! wink

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :
smile_cool ok Pap's, si tu le dis.. wink sans doute mon ancien sillet etait bien hs, alors on entend bien la difference maintenant! (c est sur il etait trop bas en aigu! wink)reste plus qu a commander le sillet chevalet! a bientot ... bonne gratte Pap's, smile

smiley-guitar smiley-guitar question technique: est ce que je peux mettre un sillet chevalet de 76mm au lieu de 80mm ,longeur de la rainure! ?????? smiley-guitar qu est ce que ca changerait?? merci, c est pour une debutante en lutherie! wink
icon_redface
Bpn voila, j ai quand meme voulu peaufiner l oeuvre!! wobble et j ai faussé le sillet! limé de travers= guitare fausse!! smyleybleu retour case depart , ou je lime a plat et je mets une cale ou j en achete un autre! endesaccord3 bon a plus .. je refais tout . et je raconterai ...si ca interesse quelqu un!! wink smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as droit à 3 essais après tu jettes la guitare !... icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
adresse de la poubelle? icon_cheesygrin

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin aller.. je refais , et je garde la gratte!! wink a plus! smile

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
saxo1
saxo1 a écrit :
icon_cheesygrin aller.. je refais , et je garde la gratte!! wink a plus! smile

quelques deux jours plus tard... hum j ai mis une moche grosse cale plastic hum car pas mieux sous la main! le son est potable... sad j attends debut fevrier pour racheter des sillets en tusq et tout refaire bien evidemment endesaccord3 debut fevrier car ma tirelire est vide wobble
petit indice pour Saka: ma poubelle est en haut de la pente!! chanteur au cas ou je jetterai mes. wink ... cales bien sur!! a plus!! bonne gratte...et merci! smile_cool wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien vu! te voilà sculpteure sur sillet!

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
a defaut d etre guitariste... smyleybleu . mais restons zen!! smiley-guitar suite aux prochains sillets! smile_cool bonne continuation Sakatrapo.. smiley-guitar

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
[quote='saxo1'] a defaut d etre guitariste... smyleybleu . mais restons zen!! smiley-guitar suite aux prochains sillets! smile_cool bonne continuation Sakatrapo smiley-guitar ---j ai remplacé la cale par une cale en os,recuperée ds un ancien sillet ..c est mieux! smile_cool

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : sillet, bonoid, tete, guitare, alors, chevalet, classic, ils, sinon

+