coucou les gratteux!! ca y est j ai posé le sillet de tete!
_1) je l avais posé une premiere fois, mais trop haut car en 1ere, 2eme et troisieme case c etait vraiment dur a jouer! et aussi en accords , mais dommage car le son etait vraiment joli ,avec beaucoup de sustain!
donc retour au limage,
2) un poil plus bas, et un poil plus bas en aigu ,mais vraiment pour le voir il faut savoir que je l ai fait comme ca!
ouf! pas de frise nulle part, encore un peu dur a jouer! mais un joli sustain encore, et une bonne peche a la guitare,; mais comme le dit Saka, un peu dur en sonorité le bonoid!sinon, son plus brillant, plus de souffle!et beaucoup d attaque! (suis en d addario p.b)
en fait, je pense que le sillet de tete donne la sonorité a l instrument, beaucoup plus que le sillet chevalet...qu en pensez vous?
là, la guitare prend le changement et la sonorité est belle. bien qu un peu dure! mais j ai peur d aller trop bas, de friser ou perdre cette brillance revenue! je crois que l ancien sillet etait hs

je vais surement changer le sillet chevalet pour du tusq, suggeré par Papysniff et ca devrait rajouter un peu de douceur, et de sustain! suite au prochain sillet! Merci Paps' et Saka!