gwenel56 a écrit : Eh ben gutenber il va monter une boulangerie dans la boue à force de s'enfoncer lôôôl! Je vais à une Jam qui se déroule tous les premiers lundi du mois et j'ai joué sur "boulevard of Brooken dream" ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." ![]() ![]() Bravo à tous ceux qui ont pris la peine de participer sur ce bt qui est vraiment pas simple du tout ! Et surtout, une bonne année à tous et meilleurs voeux ![]() Citation : Stratocaster!!! gwenel micro aigu +cry baby dunlop whawha, et hop!!! Faux, Vrai, Faux! ![]() Epiphone Spécial II (2 humbuckers) Micro chevalet, zoom G1XN! Mais oui, avec l'émulation de la cry baby, que j'ai en originale, mais comme d'avais du mal à me concentrer sur la grille, je préférais l'avoir déjà activée dans un programme tout fais! ![]() mikka grytviken: Citation : On sent que tu n'est pas habitué à ce style mais que tu t'es prêté au jeu et c'est bien d'avoir essayé. Le son clair est sympa mais la disto trop agressive. Globalement hors mis certaines notes fausses et un manque de maîtrise harmonique pour pouvoir exploiter réellement la grille, il y a du bon. Je t'encourage à continuer dans ce sens car tu as déjà quelques bonnes bases ! Tout a fais, pas habitué! :) Quand on est pas habitué à ce style c'est un peut compliqué! ![]() C'est sur que l'harmonique ça coince.... Tout le bazar théorique ça me saoule! :) D'accord merci! ![]() Bonne journée les zikos! ![]()
8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As leaders, même pour les non métalleux! (Pas de paroles, mais de la technique, beaucoup de technique!! Je pense aux plus cool, Gutenber, Jouv...
![]() ![]() regarde un peu : http://www.youtube.com/watch?v=3UpFtBWZgLI&feature=player_embedded J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
j'ai une douze si tu veux…!
![]() ![]() ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." gwenel56 a écrit : 8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As leaders, même pour les non métalleux! (Pas de paroles, mais de la technique, beaucoup de technique !! Je pense aux plus cool, Gutenber, Jouv... Le sweeping...c'est de l'esbroufe: http://www.youtube.com/watch?v=e2CwGoh6qPI ![]() poulet a écrit :
excellent Al.
Et c'est fort possible que synchronn (1ere fois que j'écris ton pseudo! :p) en ai une! Une 7 c'est quasi sur! :p Gutenber, j'adore la vidéo! ça me redonne envie de chercher une 8 ou 7 cordes! ![]() Les 12 je connais! Mais je suis pas fan... Pour avoir essayer une acoustique.... Nan... AAAAHHH! Nan, mikaka... Please! tout mais pas ce #!@?* de film! Je n'ai pas du tout accrocher, ni au seigneur des anneaux, ni aux extraits que j'ai vu... Poulet, je suis d'accord! :) Je garde en réserve dans mes favoris! ![]() Nan mais il faut quand même gérer pour le sweeping! Je sais que j'ai tenter de développer quelques trucs pour (les harmoniques, les hammers/pull, les slides...) Mais je galère déjà! ![]() Bonne soirée! ![]() ![]() ++ ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fin, pareil, intro, ajouter, ricain, sud, climat, sous, ann
+