Concours d'impro du mois de janvier 2013

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
Eh ben gutenber il va monter une boulangerie dans la boue à force de s'enfoncer lôôôl! icon_cheesygrin
bon concert! wink tu vas voir qui?

Je vais à une Jam qui se déroule tous les premiers lundi du mois et j'ai joué sur "boulevard of Brooken dream" smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
Voilà qui va faire plaisir à Poulet tiens !

Heu...tu pourrai m'expliquer que je finisse pas à l'asile hum

J-C
Bon ... Le jeune rekiem il risque de se faire attendre mais il sera bien la ce mois ci icon_cheesygrin désolé de voter sans commenter je n'ai pas toujours trop de temps (" Ouais c'est ça dis le tout de suite que t'as la flemme enfl*re " ) icon_cheesygrin

Bravo à tous ceux qui ont pris la peine de participer sur ce bt qui est vraiment pas simple du tout !
Et surtout, une bonne année à tous et meilleurs voeux

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
bluesbro:

Citation :
Stratocaster!!! gwenel micro aigu +cry baby dunlop whawha, et hop!!!

Faux, Vrai, Faux! icon_cheesygrin
Epiphone Spécial II (2 humbuckers) Micro chevalet, zoom G1XN! Mais oui, avec l'émulation de la cry baby, que j'ai en originale, mais comme d'avais du mal à me concentrer sur la grille, je préférais l'avoir déjà activée dans un programme tout fais! wink

mikka grytviken:

Citation :
On sent que tu n'est pas habitué à ce style mais que tu t'es prêté au jeu et c'est bien d'avoir essayé. Le son clair est sympa mais la disto trop agressive. Globalement hors mis certaines notes fausses et un manque de maîtrise harmonique pour pouvoir exploiter réellement la grille, il y a du bon. Je t'encourage à continuer dans ce sens car tu as déjà quelques bonnes bases !

Tout a fais, pas habitué! :) Quand on est pas habitué à ce style c'est un peut compliqué! icon_cheesygrin
C'est sur que l'harmonique ça coince.... Tout le bazar théorique ça me saoule! :)
D'accord merci! wink J'espère bien que j'ai quelques bases maintenant! 8ans de pelle! :p

Bonne journée les zikos! wink

mikaka75
mikaka75 a écrit :
bah t'as disto est violente dans le sens où elle est agressive :)
Après, la disto sur de la bossa, je suis contre à 200 % mais c'est une question de goût, j'imagine

Bonne année!!
2013 année de la disto!!
Aie je risque d'être un poil choquant alors icon_cheesygrin

lova that 4 membres aiment ça

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Vas-y synchronn ! Sors la 8 cordes !

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As leaders, même pour les non métalleux! (Pas de paroles, mais de la technique, beaucoup de technique!! Je pense aux plus cool, Gutenber, Jouv... icon_cheesygrin )

Et comme je suis sympa, je poste même un lien! wink http://www.youtube.com/watch?v=NmfzWpp0hMc

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Et si gwenel, les 8 cordes existent bel et bien ! Je parierai même que notre ami synchronn en a une.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
il est jamais sorti de son trou gwelel....! icon_cheesygrin
regarde un peu : http://www.youtube.com/watch?v=3UpFtBWZgLI&feature=player_embedded

J-C
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
j'ai une douze si tu veux…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J-C
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
lol gwenel le hobbit

poulet

Artiste motivé
151 messages
gwenel56
gwenel56 a écrit :
8 cordes?!? Nan...! J'en ai jamais vu! 7 oui, j'ai même jouer avec, mais 8, à part Threat Signal ou Animal As Leaders.... 2 groupes que je vous conseille d'ailleurs! Et Animal As leaders, même pour les non métalleux! (Pas de paroles, mais de la technique, beaucoup de technique !! Je pense aux plus cool, Gutenber, Jouv... icon_cheesygrin )

Et comme je suis sympa, je poste même un lien! wink http://www.youtube.com/watch?v=NmfzWpp0hMc

Le sweeping...c'est de l'esbroufe:
http://www.youtube.com/watch?v=e2CwGoh6qPI

icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
poulet
poulet a écrit :

Le sweeping...c'est de l'esbroufe:
http://www.youtube.com/watch?v=e2CwGoh6qPI

icon_cheesygrin

excellent

Al.
gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Je connaissais le s8 cordes, et le sweeping! J'en ai juste jamais vu en vrai! :)
Et c'est fort possible que synchronn (1ere fois que j'écris ton pseudo! :p) en ai une! Une 7 c'est quasi sur! :p
Gutenber, j'adore la vidéo! ça me redonne envie de chercher une 8 ou 7 cordes! icon_cheesygrin J'avais chercher avant de prendre l'épiphone! Mais bon, j'aurais pas su en jouer comme on joue avec une bestiole telle! :p
Les 12 je connais! Mais je suis pas fan... Pour avoir essayer une acoustique.... Nan...

AAAAHHH! Nan, mikaka... Please! tout mais pas ce #!@?* de film! Je n'ai pas du tout accrocher, ni au seigneur des anneaux, ni aux extraits que j'ai vu...

Poulet, je suis d'accord! :) Je garde en réserve dans mes favoris! wink
Nan mais il faut quand même gérer pour le sweeping! Je sais que j'ai tenter de développer quelques trucs pour (les harmoniques, les hammers/pull, les slides...) Mais je galère déjà! icon_cheesygrin

Bonne soirée! icon_cheesygrin

Impro postée ! j'étais entrain de discuter avec mikaka sur Fb tout à l'heure et il m'a dis de poster alors du coup j'ai fais une petite contribution smile_cool

++

>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fin, pareil, intro, ajouter, ricain, sud, climat, sous, ann

+