gaara'fury a écrit : pour les solos , j'ai un groupe que j'adore 'black stone cherry' et il utilise de nombreuse pedales mais je ne sais pas laquelle donne un son pour les solos , je sais qui il y a la wahwah ok mais sinn?? Ce gars là? http://www.uberproaudio.com/who-plays-what/375-black-stone-cherry-ben-wells-guit... Essaye déjà de sculpter ton son avec ce que tu as, on verra le reste plus tard ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() Et je te parle même pas de leurs Gibsons ! Non la franchement ça va être tendu ^^ titi55 a écrit : si c'est un MG je crois qu'il n'y a pas de boucle, sauf sur les gros (50 et 100w) Exact. Du coup, il n'y a qu'une solution: brancher tout entre la guitare et l'ampli. lecaiddu53 a écrit : du Marshall fait main aux USA Au Royaume-Uni tu veux dire? ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, bonjours, poss, rich, ampli, peavey, combo, deux
+