![]() $nolwenn$ a écrit : tiens jconnais pas Supertramp en ai djà entendu parlé mais jamais écouté mais vu les autres groupes que tu cites ca doit etre bien A mon avis tu en as deja entendu mais sans le savoir ... Pour faire connaissance a mon humble avis il te faut " Crime of the century" qui est surement un des meilleur album du groupe sinon tu as la période peter gabriel de Genesis qui pourrait être mon 3eme execo ,avec l'album "Selling england buy the pound" ou encore "Trepass" ![]() ![]() Ecoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=YZUE4_PtOk0 Vu le climat qu'on se tape, on peut se la fredonner tous les jours en sortant de chez soi ![]() @ Kingpop: Non, je ne connais pas. Pour le top 3, je n'en ai pas ![]() A part Nirvana où j'aime plus de 90% de leurs morceaux, le reste je pioche à gauche et à droite. Dans tous les styles de musique existant. -IRON MAIDEN -GUN'S N ROSES - Rage Against The Machine - O'Funk'Illo ![]() Minight oil gun's and roses en ce moment mais ça risque de changer à partir de lundi ![]() kingpop a écrit : tu as de très bon gout Marcus Miller le boss de la bass, Hendrix à la guitare,Led Zep, Aerosmith très bon groupe ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : watch, www, toutes, savoir, trois, cwivbnssywq, bonjours, voila, histoir
+