Ce serait dommage de ne pas en essayer, mais le problème, c'est qu'en dehors de Paris, c'est compliqué d'en trouver. The Duck & The Stray Rats forever !
En moyenne c'est quoi la différence de prix entre l'europe et les USA ? Aux USA, on le trouve aux alentours de 1400 € Grosse différence, donc. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() lecaiddu53 a écrit : J'avais déjà essayé un Mark IV 112 et dès ce jour j'avais trouvé la marque Mesa incroyablement surfaite, qu'il s'agisse du clean ou saturé ... Un son très banal. Mesa surfait alors que t'as essayé un seul ampli, le Mark IV ?! Dans ce cas Marshall c'est surfait, j'ai essayé un MG. ![]() Quand je dis surfait, je veux dire par rapport au prix, et si Syle dit vrai (je n'oserais pas contester ![]() ![]() Citation : Mesa surfait alors que t'as essayé un seul ampli, le Mark IV ?! Donc le Mark IV est le MG de chez Mesa, je prend note. ![]() Oui, c'est trop cher pour ce que c'est. Indépendamment de toute considération sonore (c'est subjectif, y a des gens qui trouvent qu'un JCM900 sonne...), demande aux tech ce qu'ils pensent de la fiabilité et de la qualité de construction de ces amplis qui ne sont "haut de gamme" qu'en France, car l'importateur se goinfre. Enfin je suppose que ça reste très subjectif parce que c'était du solide et jamais de souffle mec avec une big muff ![]() Je lui préfère largement un 5150 ou un powerball bcp bcp moins cher Mais il paraît que mesa c'est chiant à régler donc j'ai peut être pas réussi à en tirer la quintessence. cela dit c'est beaucoup trop cher pour moi, je me rabats donc sur l'amplification du pauvre, peavey et engl ![]() Et encore j'ai été très agréablement surpris par le classic 30 en tweed ![]() Surtout par le canal saturé et la technique de la "saturation naturelle" (probablement préjudiciable au bon fonctionnement de ses lampes sur le long terme ![]() Un son classic rock qui tue ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, polivalent, vox, cherche, mal, orange, peu, aussi
+