Oh mais si on peut supprimer. Enfin moi, je peux pour mes posts (évidemment).
À Milonga, ils sont intéresses par les ventes d'une manière assez extraordinaire, au point où ils en oublient parfois les bonnes manières. La seule fois où j'ai vu quelqu'un de vraiment sympa, c'était une stagiaire réparatrice qui m'a filé une clef Allen pour mon Truss. Pas qu'ils ne le sont jamais, mais ils sont beaucoup plus rigides. Ils doivent avoir leur portion d'idiots qui n'y connaissent rien et touchent à tout tout le temps pour être aussi désagréables. Et ça craint de n'avoir que des "ptits" amp' à modélisation (et surtout des Cube et des Line 6 Spider partout

) à se mettre sous la dent lorsqu'on veut essayer du matos neuf.
Je m'attendais aussi à avoir une belle bande d'idiots à Woodbrass, mais ils sont assez sympa en fait, plutôt ouverts (faut pas toucher les grattes sans autorisation), surtout en semaine ou le samedi matin (l'après-midi, c'est cuit). Sans parler des petits magasins où l'on peut discuter sans trop de soucis. Faudra que j'aille faire un détour à Pigalle par ailleurs, je n'en ai pas l'utilité, mais il parait que c'est plutôt sympa, riche et varié.