ça y est, tout est réglé, j'ai descendu l'action (on peut encore plus bas), réglé les harmos, bref elle est super jouable, very good manche
j'ai trouvé les bonnes broches a coup de metrix, tout fonctionne avec une bonne progressivité du volume meme en split !
ps: je peux donner mon schéma si ça interesse, le switch est fourni sans plan, c'est débrouille toi !
le temps que l'accordage se stabilise (c'est quand meme tout neuf de partout) et je ferais "quèques" samples !
en tous cas je regrette pas, ni la gratte, ni le choix de micros

c'est typé blues, blues-rock mais ça peut faire plus, pas du slipknot quand meme

gfs va finir par me payer comme représentant si ça continue, je commence a en avoir un paquet et c'est pas fini
le temps de recharger l'appareil et les photos arrivent !

viva la titi's EG telly

je me complimente tout seul, obligé

je rigole
la on voit les deux strings retailers a rouleaux, et aussi le trou du truss bouché, ça se règle par l'autre bout. on voit une frette jumbo, le sillet tusq, le radius est de 12" et les perçages mécas sont en 10mm !
le couvercle de la cavité est fourni avec le corps !
les férules viennent de chez gfs, la plaque de fixation du manche aussi (format fender)
on voit pas trop sur la photo mais le corps est chanfreiné pour le bras et pour le ventre (des deux cotés en fait)
il y a juste les supports de micros qui sont inclinés, ça va pas tip top avec une télé, faudra que j'en trouve des plats !
(la c'est ceux fournis avec les micros)