Je sais que je n'aurait pas de qualité pro pour ce matériel mais cela n'est pas mon but. Au fait que pensé vous du sc440 pour la guitare il te faut forcement une alim fantome, ou une table avec alim, ou une carte son avec alim... j'avais pas fait attention, j'ai jamais pratiqué ces connections USB... Pour un enregistrement guitare acoustique a pas cher avec une qualité potable pour un enregistrement occasionel. tout est gerer depuis l ordi. Donc il te faut un logiciel pour faire les EQ. Regarde un peu le avis sur Thomann, il en resort que c'est bien pour bidouiller un peu a la maison mais faut pas trop lui en demander... Perso je prendrais un un dynamique classique genre sm57 que tu pourra employer toute ta vie pour enregistrer n'importe quoi ou presque et une interface XLR-USB (genre ces especes de stick dont je ne me rapelle plus le nom...) Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai jais employé de micro USB ni d'interface USB... Bon courage pour la suite Comme vous le savez j'ai besoin de m'enregistrer avec un son correct mais pas du tout pro.Je ne possède pas de carte audio externe (et j'ai des pbr de compatibilité avec les drivers asio ![]() . Ainsi que pied de micro. Pensez vous que cela serait cort pour faire des prises d'ampli et enregistrer ma cort acoustique. Ce budget est mon Maximum. Environ 100€ max. Puisje trouver mieux en occasion. J'aimerai baissé l'interface usb mais je veux quelle est une prise mic xlr et une alim fantôme. Merci de vos future réponse. C'est assez Urgent. ![]()
http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_302_usb.htm ainsi que le micro t bone sc 140 et le pied qui va avec. J'ai vu beaucoup de vidéo, de test et d'exemple sonore qui montre une certaine qualité. Quand pensé vous ?
Finalement je compte acheté Je ne connais pas ce matos, mais fais nous un retour quand/si tu acquiert ce materiel Merci de ta réponse. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, guitare, achet, cort, cela, dit, engueuler, alors, ophyte
+