Entre le 500T et le AY, il y a une sacrée différence! "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Moins criard, sensiblement plus puissant, plus précis en grosse disto. Se défend en blues. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Sawyer ford, si tu met un 500T sur ta SG Standard ton retour d'expérience m'intéressera. De plus le 500T se défend aussi en blues comme tu l'as dit donc je garde en plus pas mal de polyvalence. Et comme je l'ai deja, je pense le monter ![]() Tim-Niaon, je posterai mes impressions une fois le changement effectué ![]() Merci pour tes précisions Darth' ![]() sawyer ford a écrit : Pour les sonorités plus "vintage", je me sers de ma SG 61', avec, la standard, je cherche plus à avoir un son plus "moderne", avec une meilleure disto' . Dans ce cas, le 500T est effectivement le meilleur choix. C'est du moins mon expérience sur Explorer, Flying V et LP. sawyer ford a écrit : Merci pour tes précisions Darth' De rien ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE ![]() ![]()
Salut Alex, le mieux serait de reformuler ton post au bon endroit :
https://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+...
ça sera plus clair. En attendant bienvenue chez nous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, voila, sais, touche, autre, bien, palissandre, site
+