Review Charvel DS-1 ST Tb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Oui elle est vraiment belle !

En tout cas, ça attire pas les foules ce genre de post icon_cheesygrin hammer

mais si !
je la trouve tres belle, et j'aime charvel !
la j'ai telechargé les 4 samples que je vais ecouter, le lien rapidshare ne donne rien (ou alors j'ai rien compris) mais j'ai un compte pour l'autre

edit: on voit qu'elle est a l'aise pour le gros son mais le clean n'est pas si mal, j'aime bien les trucs en arpeges ! celui qui sait pas ce que c'est comme gratte auras du mal a imaginer que c'est des actifs (en ecoutant les trucs clean)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Hello

Pas mal du tout cette Charvel!

Merci pour ton retour complet et efficace et les samples. bravo

Au fait, as-tu pu comparer avec un manche Jackson, la marque cousine?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
@Darth : Nan, pas pu comparer en direct icon_confused Mais d'après un ami à moi qui les connais, le profil de manche semble proche, voir identique.

@Titi : sur RS quand tu arrive sur la page il faut cliquer sur "enregistrer sous" wink
J'ai trouvé les clean pas mauvais non plus. Comme je le dis, j'ai été agréablement surpris par les Blackout sur ce point.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
J'annonce un ajout de sample d'ici peu smiley-guitar Encore du métal évidemment violent2 Surement avec un backingtrack cette fois-ci smile_cool

EDIT : je m'attaquerais bien a Gematria de Slipknot mais je vous garantie rien icon_redface

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Rebonjour à tous.

Bon, pour les samples, comme vous pouvez le constater, j'ai pas fait hammer

Là je viens juste rajouter un petit EDIT concernant l'électronique de la Charvel dans le premier post smiley-guitar

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Nouveaux sample dispo, un peu enregistré à l'arrache avec tous les potards d'équa à midi, ISF à 0 (full moderne), et gain à 13h. Toujours sur le HT5.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Je vais remettre à jour les liens de téléchargement de sample (RapidShare a changer ses offres et n'a plus d'hébergement gratuit, passage sur DropBox) et rajouter une Cover de Aerials avec une ou 2 coquilles dedans (flemme de la refaire propre ^^ ).

Réglage de la Cover : Gain 8/10, Bass 5/10, Middle 4/10, Treble 7/10, ISF à 0. Même réglage en Clean et Lead, tout sur la micro Chevalet.

Sympa la reprise d'Aerial. M'enfin, vu que je n'ai jamais écouté le morceau original... chanteur

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Merci :p

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, manche, des, clean, peu, tout, chevalet, bien

+