matos RIP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Jamais perdu ou pété de matos en pas loin de 10 ans de gratte. Par contre, oui, j'ai eu quelques câbles qui m'ont lâché, mais j'appel pas ça du matos réellement. Pour moi c'est du consommable, les guitares et les amplis sont du matos, les pédales aussi. Mais pas les jacks, ni les médiators.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je m'en fiche d'âtre god ou pas god! ça ne me fais pas goder! je voudrais juste lire de bons post avec le moins de fautes possibles! Et Vic si il travaille un peu il peut faire des progrès! il suffit de vouloir!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
morganeglycérine a écrit :
C'est pour ça que je corrige plus tes fautes alors^^

La sangle de ma guitare va bientôt partir se reposer, sniff.

Je croyais que tu étais batteuse ! icon_redface

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je m'en fiche d'âtre god ou pas god! ça ne me fais pas goder! je voudrais juste lire de bons post avec le moins de fautes possibles! Et Vic si il travaille un peu il peut faire des progrès! il suffit de vouloir!

Alors là saka c'est mon drame depuis que je suis inscrit, je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe ailleurs que sur partoch, à croire qu'ils se sont donné rendez-vous ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Batteuse, guitariste, claviériste/pianiste et flûtiste icon_cheesygrin

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Ah bah ça va !

Tu joues de tout sérieusement, ou tu es principalement batteuse et tu sifflote, gratte et pianote comme ça une fois de temps en temps? hammer

EDIT : Je vais essayer de soulager les maux de Saka et corriger moi aussi Vic à chaque fois que son écriture ressemble à rien icon_cheesygrin

Pour cela j'utiliserais cette petite image à chaque fois que ça me pique les yeux :
image du forum

icon_cheesygrin

La batterie ça reste mon instrument préférée et celui à qui je consacre le maximum de mon temps. Mais c'est un instrument peu transportable, très bruyant et très fatiguant. Alors je me suis mise à la gratouille un peu mais j'ai sérieusement besoin qu'on m'apprenne à en jouer icon_cheesygrin La flûte j'en jouais encore il y a 4-5 ans, je faisais partie d'un orchestre et pour ce qui est du piano bah au conservatoire j'ai du mis mettre mais je n'avais les moyens d'investir que dans un pitit clavier. Mais le manque de pratique m'a fait perdre beaucoup de la technique que j'avais acquise.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Si tu n'habitais pas aussi loin, je t'aurais donné des cours sans problème (gratuit cela va sans dire), j'ai déjà proposé à quelques personnes de mon entourage qui gratouille un peu, sans succès... #ForeverAloneGuy http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/619/Untitled-1.jpg

Oh c'est pas loin la Bretagne icon_cheesygrin
C'est quoi ? Mr Patate en chaise ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
C'est "forever alone guy" icon_cheesygrin

De chez moi ça fait une paire de kilomètre icon_cheesygrin Je suis en lorraine hammer

Au moins une paire^^

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
D'après google map (avec les péages) y'a 347 paires de kilomètres bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci de ce soutien! et oui à la guerre aux fautes trop nombreuses! Il arrive à tous d'en faire, mais quand ça devient un système ça pique effectivement les yeux!

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Ah bah ça va !

Tu joues de tout sérieusement, ou tu es principalement batteuse et tu sifflote, gratte et pianote comme ça une fois de temps en temps? hammer

EDIT : Je vais essayer de soulager les maux de Saka et corriger moi aussi Vic à chaque fois que son écriture ressemble à rien icon_cheesygrin

Pour cela j'utiliserais cette petite image à chaque fois que ça me pique les yeux :
image du forum

icon_cheesygrin

wai utilise cette petite image bien gore ^^ elle est cool

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
merci de ce soutien! et oui à la guerre aux fautes trop nombreuses! Il arrive à tous d'en faire, mais quand ça devient un système ça pique effectivement les yeux!

vous verrez un jour le chassé deviendra le chasseur

Nous veRRons bien !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : matos, degouter, trop, morte, core, metal, boss, disto, pedale

+