![]() ![]() ihshan a écrit : pour faire simple, en schématisant: Et non, tu n'es pas fou! ![]() Après tu as peut être un sélecteur branché à l'envers? C'est rare mais ça arrive. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE kekechi a écrit : Je ne veux pas imiter les autres sinon sa fait 1ans que je joue sur une classique. Jai limpression davoir changer ma 4L contre une audi et ba ya d bouton en plus xD Ah, monsieur est un faux débutant! ![]() C'est sûr, il y a plein de réglages en plus, mais pas de panique. L'envie de les utiliser vient d'elle même et on s'y fait très vite. "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Merci pour le post qui dit que je ne suis pas fou ![]() kekechi a écrit : Je ne sais pas pour le selecteur je lai acheter en magasin neuve on ma dit aucun probleme et elle me plaiser vraiment dans mon budget. Alors tu pense que mon selecteur et monter a lenvers ? Avec un an de gratte derrière toi je pense que tu sais faire la différence entre grave et lourd et aigu et net. Si en position chevalet tu as un son grave, pour moi le sélecteur est à l'envers. Il suffit de le dévisser, de l'inverser puis de le revisser pour le remettre d'aplomb. Ou encore plus simple, le laisser comme ça et se souvenir de cette "excentricité"! ![]() Ce n'est pas vraiment gênant. Et le magasin n'y est pas forcément pour quelque chose. Il suffit que l'ouvrier indonésien ou chinois qui l'a assemblée parmi des centaines d'autres ait pensé à autre chose à ce moment là... Personne ne s'amuse à vérifier les packs pour débutant un par un non plus. kekechi a écrit : Merci pour le post qui dit que je ne suis pas fou Mais de rien! "My life style determines my death style."
Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE Bonne journee a tous et a bientot Comme ça te seras fixé sur la correspondance entre le sélecteur et les micros quelles vis ? photo ! edit: si t'as un vibrato comme ça meme si c'est pas pile poil le meme http://www.guitarfetish.com/USA-Strat-2-Point-Hardened-Steel-Upgrade-Tremolo-Sys... la rangée du bas 6x2 vis c'est pour regler la hauteur des cordes par rapport au manche la rangée du haut 6 vis avec chacune un ressort, c'est pour regler la justesse de la guitare sur toutes les cases aucunes ne doivent etre vissées a fond, c'est du reglage pas du serrage ! si c'est d'autres vis dis quoi ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, petit, guitare, probleme, bouton, bonjour, dispose, crois
+