![]() donc ça sera le vendredi et MAIDENNNN ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi? Parce que: ![]() Cette fois ci, c'est la bonne, je les verrai enfin en concert autrement qu'en vidéo!! ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() pas trop déçu de l'annulation de megadeth à paris darth? ![]() lemortfall a écrit : A une semaine du fest je viens faire un petit up pour savoir si certains viennent, ce serait rigolo de croiser d'autres partochard, pour ma part j'y serais uniquement le dimanche à cause du bac Bon Hellfest! Si, mais malheureusement c'est un cas de force majeure. Le frère aîné de Junior est décédé, du coup toute la tournée européenne est passée à la trappe (Hellfest compris) pour qu'il puisse prendre du temps avec sa famille, faire les démarches, etc. Et c'est parfaitement normal. Ce n'est que partie remise! "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. VENTE Rocktron Silver Dragon: 80 ![]() Pour ceux qui y vont vendredi allez soutenir Kronos! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9DIhfm_ZrKs&list=UU-KLxsRuYqR-ZVoTog-nYKw ps:le concert de MAIDEN était MEMORABLLLLLLLLLEEEEEEEE ![]() ![]() ![]() (Perso j'utilise Captv pour les regarder, ça facilite les recherches et le tri.) Jouez toujours!
bluffmaster a écrit : Pour info, le site de Arte propose des vidéos, entre autres, du Helfest 2014, les concert en intégralité (il y en a un sacré paquet!). C'est bien filmé, bien enregistré, bien réalisé... ça sent le fauve, l'acier et le cuir. Je vais jeter un œil…! ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… manue22 a écrit : un petit diaporama d'une journée au HELFEST Pour ma part, je retiendrais le concert de black sabbath, les voir était un rêve, qui avait failli être réalisé sur le fest il y a deux ans! Et là ouah, bien placé, des effets de lumière et des musiciens parfait (mis à part ozzy selon les chansons), et en slammant sur iron man, j'ai pu voir la plus grosse foule pour un concert de ma vie, c'était mémorable ![]() PS: si certains ont croisé un groupe de licornes blanches et bleu durant le fest, j'en faisais parti ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, partochard, postez, faire, hellfest, parler, tout, metaleux
+