combo guitare tout lampe maxi 5 watt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ça arrive, moi non plus j'ai pas reçu mon orange parti plus tot que le tiens pourtant ! je me demande si on ne peut pas se faire rembourser le colissimo quand c'est trop long

http://www.livrezfacile.fr/2011/09/colissimo-ne-garantit-plus-ses-delais/#.UIPLs...
No comment... Si j'ai bien compris il n'y a plus que chronopost qui garanti les délais.
UPS ( plus sérieux ) va finir par couler la poste et elle l'aura cherché! smyleybleu

a les sal@uds, ils pourraient baisser les tarifs vu qu'ils ne garantissent plus les delais !
UPS je comfirme c'est serieux, jamais d'embrouilles !
colissimo c'est pas un prob de facteurs qui eux sont serieux pour la plupart (pas tous) mais de retard dans le tri ou dans le transport ! on affrète et vla le boulot, j'ai deja fait ça, mais parti en retard (pas de ma faute) comment arriver a l'heure ? c'est n'imp ! en plus sur ce coup la j'ai eu un avertissement parce que j'avais pris l'autoroute (pas suffisant pour rattraper le coup) mais ça a limité le retard !

Ca y est! j'ai reçu la bestiole!
'L'est mimine!
Effectivement ça sonne pas mal pour la taille.
Le clean est un poil limité par la taille du HP mais les crunchs sont très bien et ça me va tout à fait pour jouer à la maison.
Je vais pouvoir laisser le C30 au local de répèt.
Titi, as tu reçu ton Orange?
J'éspère que tu l'auras avant Noël!... icon_cheesygrin ( autrefois quand les enfants étaient sages, ils avaient une orange pour NoëL... hammer )
J'essayerai de faire un sample ou 2 mercredi.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
Mais c'est moins pratique à trimballer.

Oui et non. Ca dépend de la taille du combo que l'on considère. Pour un petit oui, mais pour un gros, le stack devient plus transportable. Parce que mieux vaut porter une tête de 18 kg, un cab de 20, plutôt qu'un combo 2x12 de 35-40 kgs, genre AC30 ou 5150. Surtout dans un escalier. icon_eek

Oui j'ai plus confiance en UPS qu'en la Poste, hélas... le service public c'est un peu mort... déailleurs nombre de facteurs souffrent de la transition.

C'est sûr! je ne regrette pas d'avoir troqué mon JCM 800 combo 2X12 ( 38K ) contre un C30 (18K )
Et malgré ça j'ai encore réduit!...
mauvais de se faire vieux! icon_cheesygrin
PS: La Poste ils l'ont tué!...elle devait avoir la rage...

du coup il m'on envoyé ça par exapaq, j'ai l'avis de passage mais pas le colis, je vais le faire livrer a mon boulot comme ça je suis sur de l'avoir demain !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bon ben que des bonne news tout ça icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, tout, lampe, maxi, watt, vox, mod, rien

+