http://www.livrezfacile.fr/2011/09/colissimo-ne-garantit-plus-ses-delais/#.UIPLs...
No comment... Si j'ai bien compris il n'y a plus que chronopost qui garanti les délais. UPS ( plus sérieux ) va finir par couler la poste et elle l'aura cherché! ![]() UPS je comfirme c'est serieux, jamais d'embrouilles ! colissimo c'est pas un prob de facteurs qui eux sont serieux pour la plupart (pas tous) mais de retard dans le tri ou dans le transport ! on affrète et vla le boulot, j'ai deja fait ça, mais parti en retard (pas de ma faute) comment arriver a l'heure ? c'est n'imp ! en plus sur ce coup la j'ai eu un avertissement parce que j'avais pris l'autoroute (pas suffisant pour rattraper le coup) mais ça a limité le retard ! 'L'est mimine! Effectivement ça sonne pas mal pour la taille. Le clean est un poil limité par la taille du HP mais les crunchs sont très bien et ça me va tout à fait pour jouer à la maison. Je vais pouvoir laisser le C30 au local de répèt. Titi, as tu reçu ton Orange? J'éspère que tu l'auras avant Noël!... ![]() ![]() J'essayerai de faire un sample ou 2 mercredi. Citation : Mais c'est moins pratique à trimballer. Oui et non. Ca dépend de la taille du combo que l'on considère. Pour un petit oui, mais pour un gros, le stack devient plus transportable. Parce que mieux vaut porter une tête de 18 kg, un cab de 20, plutôt qu'un combo 2x12 de 35-40 kgs, genre AC30 ou 5150. Surtout dans un escalier. ![]() Oui j'ai plus confiance en UPS qu'en la Poste, hélas... le service public c'est un peu mort... déailleurs nombre de facteurs souffrent de la transition. Et malgré ça j'ai encore réduit!... mauvais de se faire vieux! ![]() PS: La Poste ils l'ont tué!...elle devait avoir la rage... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, tout, lampe, maxi, watt, vox, mod, rien
+