Les micros sont super dynamiques aussi. Par contre c'est assez galère d'en trouver même d'occase mais bon si t'es patient tu finiras par en dénicher une, là ça vaut vraiment le coup pour le prix (si tant est qu'il soit pas abusif du fait de la relative rareté de la gratte) ![]() Il faudrait que je les essaye d'abord, j'ai deja essayer la standard, mercredi je pense essayer la baja (je vous ferais part de mes impressions) par contre pour la lite ash sa va etre plus difficile si elle n'est plus fabriquée... Plus qu'a etre patient et attendre qu'il y en ai une sur le bon coin dans le 44 ! ![]() ![]() ![]() Cette guitare a la grande particularité d'ajouter un micro de Strat. Elle a un Tex Mex Télé en chevalet, Tex Mex Strat au milieu, et Tex Mex Télé au manche. C'est dingue tout ce qu'elle peut faire, elle est magique. Lien : http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_nashville_tele_mn_hb.htm?sid=8c1aa96a4917... Mais je n'ai pas eu la possibilité de l'essayer malheureusement, et puis j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la baja alors .. ! les sentiments ne se controlent pas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, standard, micro, texas, special, vais, changer, dilemme, ultime
+