Et pour la partit clavier généralement je trouve que dans le rock c'est pas très difficile j'ai pas tout essailler mais je certifie il y a pas plus difficile que lizst et Chopin^^ ![]() à la guitare, en tout cas, c'est très ardu! je ne sais pas si la vidéo de romeo est complète sur you tube. je t'envoie ça. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1v5FBahEG3E
l'apprenti-->
http://www.filestube.com/7e010ad124eb5ded03e9/details.html je ne suis pas sûr du lien, ceci dit, la vidéo s'appelle "the guitar chapter" young guitar. sur la mule, tu dois pouvoir trouver cette vidéo complète. je serais ravi de croiser quelques soli avec toi! @+ ![]() les gens mettent des étiquettes facilement et ce groupe est classé métal et cela constitue déjà un fort a priori..... tssss.
Rencontrez Symphony X :
![]() Sur les 3 dates françaises à venir, TEoM organise un concours "Meet & Greet" pour, au total 15 chanceux. Si vous répondez correctement à la série de questions relative à la date pour laquelle vous êtes disponibles, vous pourrez rencontrer Symphony X avant leur concert. Le nombre est limité à 5 personnes par date , et il vous faut impérativement être disponible à partir de 16h avant le show . Répondez aux questions à l'adresse suivante : concoursymphonyx@gmail.com Premier arrivé, premier servi, certes, mais toutes les réponses doivent être bonnes ![]() Pour Paris et Toulouse, le concours se termine le 27 février à 20h. La mise en place du concours pour Lyon se tiendra ce week-end. Bonne chance à tous les X'ers ! Paris - Lundi 28 février 2011 : 1/ En quelle année Symphony X a joué pour la première fois à Paris et avec quel groupe ? 2/ Quel est le titre de Symphony X qui paraît sur le split EP avec Dream Theater ? 3/ Quelles sont les deux chansons qui comportent "for whom the gods destroy, they first make mad" ? Toulouse - Mardi 1er mars : 1/ Quel est le nom du réalisateur des clips Set The World On Fire/Serpent's Kiss et dans quelle ville ces derniers ont été tourné ? 2/ Qu'est-ce qui est écrit sur la face avant des claviers Michael Pinnella ? 3/ Quel est le pays d'origine du magazine pour lequel Michael Romeo a fait le DVD pédagogique The Dark Chapter ? TEoM TEaM A consulter également :
Autre liens sur le site pour Symphony X : Discographie Symphony X - Tee Shirt Symphony X - Poster Symphony X |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYMPHONY, symphony, fan, des, plus, simple, moins, voulais, cis
+