Franchement dire qu'ils sortent des singles faciles... Quand on voit tout le travail qu'il y a derrière... Au fait mardi dernier je suis allé les voir a montpellier, et l'ambiance était juste énorme, et les morceaux de the second law rendent vraiment bien en live ! ![]() twix.38 a écrit : Eh ben ça y va ! Il faut pas non plus se voiler la face... J'ai écouté leurs premiers albums en boucle lorsque j'étais plus jeune, Les trois premiers sont des tueries. Je les écoute encore régulièrement plus de 10 ans après mais depuis The Resistance ils font pas mal de soupe... Je me rappelle avoir tout simplement halluciné en entendant Undisclosed desire... ![]() Quand j'ai entendu Madness, même constat! J'ai tout de même écouté The 2nd Law et franchement cet album est clairement raté! Travail ou pas derrière... Plusieurs très inspirées Queen mais nettement en dessous J'en ai trouvé d'autres pourries D'autres froides et vide de sens Bref cet album n'a pour moi aucun interêt ![]() ![]() Au début j'étais très très septique en écoutant Madness, vraiment septique ! Mais bon le reste rattrape, de là a dire que l'album est loupé, qu'il est raté, peux être pas quand même ! C'est un album spécial, que l'on ou que l'on aime pas sa ce comprend largement. Cette album parait Kitsch a certain surement a cause de l'engagement total de bellamy sur tout ce qui est nouvelles technologies, sciences ... un engagement peux être un peu abusif ? En tout cas il fait ses preuves ce nouveau. lepetitguitaristedu54 a écrit : Moi j'adore cet album, le groupe a su s'adapter a la tendance actuelle en ajoutant des notes un peu électro dans leurs album. Cet album n'a rien a voir aux précédents. Et pour l'instant les ventes ont l'air de bien tourner c'est l'essentiel pour eux ! Ca ils sont très fort, pour s'adapter aux tendances actuelles, et faire du chiffre. Un peu moins pour délivrer une musique personnelle comme ils le faisaient il y'a une dizaine d'années... madbeaver a écrit :
J'étais trop petit il y a une dixaine d'année pour comprendre muse ^^ Je ne vais pas dire que l'album est mauvais, je pense juste qu'il y a deux types d'écoutes à avoir. A la première, on peut apprécier les mélanges de sonorités. Il y a pleins de choses dans l'album, et du coup forcément un peu moins de guitare électrique... C'est là que viens la seconde écoute. Pour avoir connu Muse dans ses jeunes années, je trouve le virage difficile à digérer. Ils perdent de leur côté "bourin", mais après tout, c'est pour le remplacer par autre chose. J'avais déjà eu du mal à accepter le précédent album, mais après plusieurs écoutes ça passe sans problèmes, alors pour quoi pas pour celui-là? (Nostalgie des morceaux comme Cave, Hysteria, ou de Stockholm Syndrom...) ![]() ![]() Ecoutes le pour te faire un avis Mais j'ai été intrigué ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avis, adore, law, voila, album, groupe, vient, sortir, poster
+