remise en mains propres sur nantes ou envoi possible (à vos frais) d'autres photos par e-mail si besoin contact par téléphone ou e-mail paiement paypal préféré ou espèce ou par chèque après encaissement ce celui ci ![]() Juste avec ton texte on retrouve l'annonce très facilement ![]() En tout cas l'annonce n'a rien de bien inquiétant, ça ne ressemble pas à une arnaque et la guitare semble correspondre à l'annonce. ![]() Ou plutôt: ![]() Pas grand chose de suspicieux dans cette annonce toutefois à mon sens. motorhead01 a écrit : Je viens de tester la fender, sur un ampli fender qui ne délivre qu'un son clair donc je n'ai pas pu savoir ce qu'elle avait dans le ventre :/. Il faudrait surtout tester la gratte sur un ampli avec de la disto. Ceci dit, les micros simples encaissent généralement assez mal la disto, beaucoup moins bien que des micros doubles. kornmuze a écrit : Tu ne veux pas nous mettre le lien lol, tu as peur qu'on te vole ta bonne occaz Zou! ![]() Ça manque de détails sur la gratte et la photo n'est pas très nette... Mais suffisante pour que l'on voie le manche qui est au moins collé. C'est donc déjà un modèle correct. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." Crétin inculte, et fier de l'être. VENTE BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400 AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : special, guitare, mockingbird, avance, recherche, gaucher, port, attention, fender
+