![]() Les tiges de métal que tu vois le haut de l'instrument est une sorte de vis à tête carré qu'on sert avec une clé fournis avec l'instrument. Elles ont deux types de corde soit en nylon soit en métal, tu changes tes cordes quant elles te pètent entre les doigts ![]() (Celles en métal dures plus longtemps.) Les cordes sont dans les ~40€ dans les premiers prix mais peuvent monter très haut, la façon d'en jouer c'est la main droite joue dans les aigus et la main gauche dans les graves, puis l'action de la main c'est de jouer avec 4 doigts sur chaque main en par l'annulaire et jusqu'au pouce, la hauteur des mains c'est au niveau du torse, les bras décontractés et les épaules relâchés. http://www.youtube.com/watch?v=HoAZDY9TyD8&feature=g-user-u Voilà si j'ai rien oublié. ![]() ![]() JE prendrais l'ampli avec ( même s'il pese 20 kg ) Øcarina a écrit : Sur la mienne qui a 12 cordes, elle commence du Fa et fini au Do, en partant de l'arc vers la caisse de résonance. Donc les cordes bleus seront forcément un Fa et les rouges un Do. et bien merci pour tes renseignements ça comble quelque peu mes lacunes en ce domaine ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, imagination, bonsoir, lequel, instruments, supporterai, parer, deviez, partir
+