http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm
Celui-ci correspondrait pas mal à ce que tu recherches :
Non, mais c'est quelque chose qui se sent bien à la revente, par contre ! Une Les Paul Studio à 500 €, tu la revends au même prix dans 15 ans. The Duck & The Stray Rats forever !
Sinon, si tu es ouvert à l'occase, y'a je pense des bonnes affaires à faire, genre des classic 30 en occase, idem pour des laney vc15 hugo34000 a écrit : et un bon ampli a transistor dans les 300 euros (15 watts a peu pres) est t'il au niveau d'un ampli a 300 euros 15 watts a lampe ? Cela dépend, les meilleurs amplis à transistors restants les Roland jc (120 et autres). Dans la catégorie transistors, il y a du bon et du mauvais. Dans les lampes, en général ça sonne très bien partout mais on peut très bien trouver un ampli à lampes pas cher qui sonne nul. (rare mais possible!) Le bugera qu'a proposé Syle à l'air excellent, je suis allé voir des démos sur internet et il m'a l'air d'un très bon rapport qualité/prix donc je te conseille d'aller l'essayer. ![]() D'ailleurs il commence à m’intéresser aussi mais j'ai déjà le projet d'une nouvelle guitare car c'est ça qui compte en premier. ![]() Les lampes coûtent généralement plus cher, donc plutôt non. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, merci, sais, deja, euros, studio, paul, les
+