![]() C'est pas pour les débutants ![]() Moi au tout début, j'avais un 0,38 pour gratter comme un fou. Puis quand j'ai commencé à devenir sérieux, j'ai pris un 0,60, un 0,77 et un 1 mm. On m'a conseillé d'utiliser le 1 mm et maintenant, je m'y suis très bien habitué. Titi m'a aussi conseillé un Dugain et j'ai pris ça: http://www.thomann.de/fr/john_pearse_ebenholz_plektrum.htm qui va très bien aussi. Maintenant, je suis habitué au dur, mais comme je n'ai pas un gros niveau, même avec un 0,60 je joue comme avec un épais, même si je sens une différence bien entendu. sakatrapo a écrit : je suis un guitariste très célèbre! (dans ma rue et mon village, mais aussi à Marseille et d'autres endroits!) tous mes médiators sont dans une boite depuis 40 ans! et t ils risquent d'y rester encore autant! Tu as raison, comme ça ils deviendront collectors ( si ils ne le sont pas déjà) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitaristes, les, diator, merci, bres, hey, ayant, aucun
+