et oui c'est la partie THème 1 ^^ dailleurs j'ai modifier quelques notes de certains arpège pour rendre ça plus beau que la version original :p http://www.youtube.com/watch?v=VRgXumogViA Le passage entre 00:42 et 00: 51 me fait baver Synchronn, quand tu auras un peu de temps n’oublie pas ton pote ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . ![]() vais voir ça de plus pres (demain, il se fait tard ) je suis prenneur de ce genre de travail! ![]() Le rendu a l'oreille n'est pas tout a fait le meme vu que c'est pour aboutir a l'accord complet mais la technique a la base est similaire. Il faut juste apprendre toutes les positions d'arpeges comme pour les gammes et accords, a partir de la tu sais ce que tu joue tu connais la position, donc un gain de temps enorme. La en gros il se sert de 3 positions d'arpeges differentes , 1 majeur, 1 mineur, 1 diminué. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, sweeping, connaissances, bien, trop, grand, chose, faire, butant
+