petit oeil malade a écrit :
Les Tokio Hotel pourrait etre l'un des meilleursz groupes de rock! Bien sur que oui,non de non(oui et non, c'était le jeu de mot pourris de la journée, je le ferais plus), plus qu'a faire de la bonne musique et savoir jouer et c'est dans la poche (mais pourrait est au conditionnel, évidemment) Ce qui m'énerve c'est reproché des choses a Tokio Hotel et aimer Sum 41... C'est comme si, en tant que dingue des Stooges, je crachait sur Bowie. D'ailleur Sum41 est au moins autant commercial/pourris que Tokio Hotel. Mon avis sur ces groupes changeraient si ils faisaient de la bonne musique(= de la musique que j'apprécie ![]() Tu peux pas dire qu'un groupe est le plus grand de tout les temps parce qu'on connait tout les membres, le bassiste et le batteur sont souvent renié(je parle bien sur de la popularité, pas au niveau musical! ![]() C'est vrai qu'AC DC n'est pas forcément très recherché mais bon c'est vrai que les lives sont impressionnants et qu'ils jouent et enflamment les foules à 60 ans et puis je suis tt à fait d'accord que certains artistes font des morceaux super compliqués mais sans queue ni tête pour se gaver mais le rendu à l'oreille est bof.... Je suis certain que pour qq de 40 ans, AC DC n'est pas un classique mais pour moi qui n'est que 15 ans ça en est un. Que repprochez vous à nirvana?? Tout le monde prends AC/DC pour un classique, aimant ou pas. Franchement, je prefere un groupe qui a 80% de public de féminin et 10% d'hommesexuel qu'un qui ne récolte que les abrutis skatteur non-mélomane et peteux. Ne pas connaitre le nom des membres, en effet on s'en fout pas mal. Les morceaux compliqués et chiant OK, faut pas. Mais les morceaux simples et plats (les trucs qui passent sur NRJ) ne valent rien du tout. Tu vas avoir du mal a décrocher d'un groupe que tu apprécies mais si nos méthodes pour te dégouter marche( ![]() Pour finir je vois pas l'intérêt de dégoûté un gars qui aime ce qu'il écoute, j'ai moi même écouté en boucle les Sum 41 et blink 182 j'en suis pas mort faut laissé le temps faire les choses ni plus ni moins Quand au public de TH qui est composé comme vous dîtes de 80 % de filles, là c'est hors critères musicaux, le public d'Aerosmith sur le DvD You Gotta Move est très majoritairement composé de filles qui hurlent quand Steven chante I Don't wanna Miss a Thing, et honnêtement j'en ai completement rien à battre, c'est pas pour ça que leur zik ne vaut pas le coup. Quand je disais "donc Chuck Berry et Arthur Smith c'est que de la merde" c'était une manière de répondre "Dire que le Rock est né dans les années 60/70 c'est quand même oublier que des gars comme Chuck et toutes la clique ont posés les bases bien avant AC/DC et autres" wild horse a écrit : je n'ai pas dit non plus que les choses simples était mauvaise je ne disais pas sa pour toi ![]() Sinon entièrement d'accord avec tes propos wild horse a écrit : Pour AC/DC je n'est pas dit que c'était mauvais, je possède moi même les 5 premiers albums. je n'ai pas dit non plus que les choses simples était mauvaise, mais avec AC/DC on tombe vite dans la caricature et des morceaux sont parfois tellement proches que j'ai tendance à fredonner l'air d'un morceau alors que j'en écoute un autre, volontairement ou involontairement. Pour enfoncer encore un peu plus le clou....une anecdote me concernant. Il y a quelques mois, au petit matin, dans ma salle de bain, j'ouvre la radio et je tombe sur un vieux morceau d'AC/DC....super...pour se réveiller, rien de tel...on reconnais bien le morceau, les riffs...etc...mais je me rappelle plus le nom exact de la chanson et je cherche ??? Bref...le morceau se termine et le type de la radio reprend le micro et clame <<< c'était donc en exclusivité mondiale, le premier single tiré du nouvel album d'AC/DC, sorti aujourd'hui >>> Devant ma glace, j'était bidonné ![]() Mais AC/DC est un bon groupe et les fans ont bien raison d'aimer ![]() A+ ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=7zB0RygrYy8&feature=related (les groupes a la mode a l'époque du noir aux blancs ne sont pas aussi nuls que les groupes a la mode de notre triste décénie (enfin, il existe quand même des groupes récents qui peuvent donner le sourire))
Je découvre Easybeats la... Surement pas les meilleures, mais vraiment pas nuls! regardez les White Stripes !!! ![]() ![]() ![]() PS: je viens de voir, Scorpion, en concert et ça donne pas mal !!! Ce groupe restera (pour moi) dans la liste des Grands ![]() non Juan-les-Pins !! près de Cannes hendrixyoung a écrit :
ok ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi
+