Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

petit oeil malade
petit oeil malade a écrit :

donc ce que tu veux dire c'est que pour avoir un bon niveau de popularité il faut connaitre le nom de tous les membres du groupe... donc les tokio hotel (désolé de l'exemple mais j'ai que ça) peuvent devenir l'un des meilleurs groupe de "Rock".....

bon sinon pour revenir au sujet c'est vrai qu'il y a beaucoup de groupe actuel qui font de la très bonne musique: archive, sum 41, (je sais pas si on peut encore dire que système est encore un groupe actuel, je veux dire ça fait longtemps qu'on les a pas vu).

Les Tokio Hotel pourrait etre l'un des meilleursz groupes de rock! Bien sur que oui,non de non(oui et non, c'était le jeu de mot pourris de la journée, je le ferais plus), plus qu'a faire de la bonne musique et savoir jouer et c'est dans la poche (mais pourrait est au conditionnel, évidemment)

Ce qui m'énerve c'est reproché des choses a Tokio Hotel et aimer Sum 41... C'est comme si, en tant que dingue des Stooges, je crachait sur Bowie. D'ailleur Sum41 est au moins autant commercial/pourris que Tokio Hotel. Mon avis sur ces groupes changeraient si ils faisaient de la bonne musique(= de la musique que j'apprécie icon_cheesygrin )

Beh sum 41 fait des trucs intéressants, tt façon tu peux pas comparer à tokio H, tokio hotel a 80 % de fans dans les rangs féminins un look complètement débile(un s'habille en rapeur, l'autre se travestit...), c'est même pas du rock, c'est du pseudo rock.
Tu peux pas dire qu'un groupe est le plus grand de tout les temps parce qu'on connait tout les membres, le bassiste et le batteur sont souvent renié(je parle bien sur de la popularité, pas au niveau musical! endesaccord1 ).
C'est vrai qu'AC DC n'est pas forcément très recherché mais bon c'est vrai que les lives sont impressionnants et qu'ils jouent et enflamment les foules à 60 ans et puis je suis tt à fait d'accord que certains artistes font des morceaux super compliqués mais sans queue ni tête pour se gaver mais le rendu à l'oreille est bof....
Je suis certain que pour qq de 40 ans, AC DC n'est pas un classique mais pour moi qui n'est que 15 ans ça en est un.
Que repprochez vous à nirvana??

Si tu aimes les trucs comme sum41, tu risque de ne pas comprendre les enregistrement et productions basé dans l'unique but de faire un hit FM. Nirvana, j'aime bien, mais le Nevermind est trop conçut pour passer a la radio, les compos aurait pu etre mieux exploités,les paroles valent le coup mais ce pùtain d'enregistrement fait que, finalement, l'album sonne assez plat.

Tout le monde prends AC/DC pour un classique, aimant ou pas.

Franchement, je prefere un groupe qui a 80% de public de féminin et 10% d'hommesexuel qu'un qui ne récolte que les abrutis skatteur non-mélomane et peteux.

Ne pas connaitre le nom des membres, en effet on s'en fout pas mal.

Les morceaux compliqués et chiant OK, faut pas. Mais les morceaux simples et plats (les trucs qui passent sur NRJ) ne valent rien du tout. Tu vas avoir du mal a décrocher d'un groupe que tu apprécies mais si nos méthodes pour te dégouter marche( icon_cheesygrin ), tu pourra découvrir des choses que tu n'auraient pas su apprécier auparavant, juger les groupes a leur juste valeurs...

simple et plat ne veux pas dire mauvais, d'ailleurs la plupard des morceaux simples sont en général considéré comme des hymnes, après on ne peut pas auto proclamé qu'une chanson est plate pour ma part je trouve qu'avec le temps Stairway to Heaven est un morceau très plat c'est pas pour autant que je vais dire aux autres de ne pas écouté led zep.
Pour finir je vois pas l'intérêt de dégoûté un gars qui aime ce qu'il écoute, j'ai moi même écouté en boucle les Sum 41 et blink 182 j'en suis pas mort faut laissé le temps faire les choses ni plus ni moins

Pour AC/DC je n'est pas dit que c'était mauvais, je possède moi même les 5 premiers albums. je n'ai pas dit non plus que les choses simples était mauvaise, mais avec AC/DC on tombe vite dans la caricature et des morceaux sont parfois tellement proches que j'ai tendance à fredonner l'air d'un morceau alors que j'en écoute un autre, volontairement ou involontairement.

Quand au public de TH qui est composé comme vous dîtes de 80 % de filles, là c'est hors critères musicaux, le public d'Aerosmith sur le DvD You Gotta Move est très majoritairement composé de filles qui hurlent quand Steven chante I Don't wanna Miss a Thing, et honnêtement j'en ai completement rien à battre, c'est pas pour ça que leur zik ne vaut pas le coup.

Quand je disais "donc Chuck Berry et Arthur Smith c'est que de la merde" c'était une manière de répondre "Dire que le Rock est né dans les années 60/70 c'est quand même oublier que des gars comme Chuck et toutes la clique ont posés les bases bien avant AC/DC et autres"

wild horse a écrit :
je n'ai pas dit non plus que les choses simples était mauvaise

je ne disais pas sa pour toi wink
Sinon entièrement d'accord avec tes propos

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
wild horse a écrit :
Pour AC/DC je n'est pas dit que c'était mauvais, je possède moi même les 5 premiers albums. je n'ai pas dit non plus que les choses simples était mauvaise, mais avec AC/DC on tombe vite dans la caricature et des morceaux sont parfois tellement proches que j'ai tendance à fredonner l'air d'un morceau alors que j'en écoute un autre, volontairement ou involontairement.

Pour enfoncer encore un peu plus le clou....une anecdote me concernant.

Il y a quelques mois, au petit matin, dans ma salle de bain, j'ouvre la radio et je tombe sur un vieux morceau d'AC/DC....super...pour se réveiller, rien de tel...on reconnais bien le morceau, les riffs...etc...mais je me rappelle plus le nom exact de la chanson et je cherche ???
Bref...le morceau se termine et le type de la radio reprend le micro et clame <<< c'était donc en exclusivité mondiale, le premier single tiré du nouvel album d'AC/DC, sorti aujourd'hui >>>
Devant ma glace, j'était bidonné icon_cheesygrin

Mais AC/DC est un bon groupe et les fans ont bien raison d'aimer wink

A+ smiley-guitar

Je découvre Easybeats la... Surement pas les meilleures, mais vraiment pas nuls! http://www.youtube.com/watch?v=7zB0RygrYy8&feature=related (les groupes a la mode a l'époque du noir aux blancs ne sont pas aussi nuls que les groupes a la mode de notre triste décénie (enfin, il existe quand même des groupes récents qui peuvent donner le sourire))

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
bien sur que de bons groupes naissent et subsistent !!!

regardez les White Stripes !!! bump bump bump

PS: je viens de voir, Scorpion, en concert et ça donne pas mal !!! Ce groupe restera (pour moi) dans la liste des Grands

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :

PS: je viens de voir, Scorpion, en concert et ça donne pas mal !!! Ce groupe restera (pour moi) dans la liste des Grands

tu as été à Carcasonne?

Bah moi jsuis d'accord avec tout le monde acdc c'est repetitif mais c'est ca qui fait que c'est bien scorpion c'est bien les whites stripes c'est bien on est amis avec tous le monde vive les papillons! chanteur Non sérieux je lisais un journal de rock y a pas longtemps et je vois "acdc a depuis longtemps détrôné les stones au titre de plus grand groupe de rock du monde" je me dis ptet ben qu'oui puis je regarde un autre je vois le classement des meilleurs guitaristes : 2ème Malcolm Young 1er Angus Young... Alors ptet qu'acdc mérite ce titre

Malcolm joue comme un singe, il ne fait que la rithmique et ne mérite vraiment pas ce titre. J'aime pas mal nirvana mais quesque fout Cobain dans le classement des 100 meilleurs guitaristes? Déja que çqa place dans les 50 meilleurs chanteurs par rock n folk je lma trouvait un peu limite... Ces classements sont trop a la masse pour etre pris au sérieux

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
rockeur'60 a écrit :

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :

tu as été à Carcasonne?

non Juan-les-Pins !!
près de Cannes

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :

rockeur'60 a écrit :

hendrixyoung
hendrixyoung a écrit :

tu as été à Carcasonne?

non Juan-les-Pins !!
près de Cannes

ok wink

echizen

Artiste participatif
128 messages
Les Rolling stones. maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi

+