Jusque le bogner m'intéresse mais je veux être sûr d'être sûr d'en avoir un.Car quand je lis il en reste plus qu'un à Thonman puis finit ça veut dire qu'on en fabrique plus ? Et dans les autres marques j'ai essayé Koch le clean c'est parfait par contre la disto je sais pas il manque quelque chose ^^ Sinon pour le prix je suis prêt à mettre plus que 1000 euro mais je veux être sur de la qualité en plus je vois qu'aucune de tes marques figurent à Music store ce qui est bien embêtant car je pourrais tester les amplis ? (Pourquoi Music store ?) Parce que je vais allez là bas dans pas longtemps et en Belgique je connais pas beaucoup de magasin qui ont en stock du koch,soldano,rivera,bogner, etc Vous voyez ? ^^ Edit : j'ai eu du mal, mais en voilà un http://fr.euroguitar.com/ampli/bogner/alchemist-212/124055.html pas mal la différence de prix avec le modèle d'expo hein ? ![]() J'avais testé un combo Laboga qui coûtait dans les 800€ et qui avait une disto "chaude et ronde", si jamais tu as l'occasion de tester ça, ça pourrait peut-être te plaire ![]() Merci Dave pour le lien et Gheritarish pour m'avoir donné une nouvelle marque d'ampli ![]() Et sinon Engl niveau clean c'est bien ? J'ai entendu une fois sa disto j'ai adoré mais j'étais de passage donc je n'ai pas entendu le clean Ca va très bien pour certains styles (notamment ceux où il n'y a pas de son clair ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitares, lampes, combo, amplis, musicstore, clean, frf, mieux
+