Elle modifie pas autant le son que la v1 mais si on a une lampe de merde a cet endroit, quelque soit les lampe derriere, ca va pourir le son. En v1 je te conseil la tung-sol 12ax7 (une lampe avec beaucoup de gain, taillé pour le metal) et en v5 une sovtek 12ax7lps (la lps seulement ! Il parait qu'elle est taillée pour etre l'inverseur de phase, les autre sovtek sont un peu bof...), ou alors une electro-harmonix 12ax7eh gold (mais ce serai plutot mon deusieme choix pour ta v5). ![]() ![]() Exemple: les groove tube Groove tube par exemple, ce fait fournir les lampe de differents constructeurs, les "vérifie" et place leur nom dessus (et biensur augmente le prix... parfois du simple au double !) http://thetubestore.com/groovetubes.html regarde le tableau... C'est moche... haaa, le buisness ![]() cowboys of pantera a écrit : J'y est pensé en effet, un peut aussi comme les amplis . Ca peut jouer un peu, mais faudrait pas croire non plus qu'un ampli à 300 euros offre les mêmes prestations qu'un à 2000... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lampe, bugera, avance, lampes, meilleur, bonjour, poss, dant
+