![]() ![]() ![]() Je suis encore un peu hésitant sur quel type de pédale prendre, c'est pour Noël ![]()
pourquoi pas un kit ? 14 composants, facile !
![]() il faut encore que je me décide car la airplane flanger et la whammy dt me font de l'oeil, il faut que je vois par rapport au besoin de mes deux groupes ^^ dharkan a écrit : Bonjour, Bonsoir chers partochards ! Je déterre ce topic ! A mon tour, je cherche une Fuzz très typée SRV/Hendrix puissante, baveuse, bien belle comme il faut quoi Tu as un budget? Niveau fuzz, il y a de tout! Tu peux matter ça: http://www.thomann.de/fr/way_huge_swollen_pickle_mkii.htm?sid=7b0980d06394738eb4... J'ai failli craquer, ça m'a l'air bon et très polyvalent! dharkan a écrit : On va dire 200 environ ^^ bah après comme j'ai dit j'aimerai une typée hendrix plutôt qu'une trop moderne à la Jack White Comme quoi, c'est là qu'on voit qu'on a pas tous la même définition du son... Pour moi, Jack White, c'est pas de la Fuzz moderne! Tu m'aurais dit Bellamy et sa Fuzz factory... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fuzz, dale, stripe, white, hendrix, jimi, muse, jouer, serai
+