rencontre de partochars à lyon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
de part dieu, tu sors de la gare, tu prends le tram en direction de "IUT-Feyssine" (hey c'est la bas que j'fais mes études ^^), tu t'arretes a condorcet (4 ou 5 stations plus loin) et t'es a 200m de l'entrée du parc

de perrache par contre, ca fait un peu plus loin, mais si tu prends le metro A a perrache, tu t'arretes a Charpennes, tu prends le tram jusqu'a condorcet ( 2 stations plus loin ) en direction d'iut feyssine et de la meme facon, t'es a 200m du parc icon_redface

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je peux pas éditer, mais je rajoute ca, pour vous y retrouver

image du forum

le ligne de tram, c'est le T1 (ligne bleue) et le métro, c'est le Metro A (ligne rouge)

voila wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah c'est super, c'pas compliqué ca va ^^

(énorme, la station laurent bonnevay, memes nom et prénom que mon prof d'histoire icon_cheesygrin)

Merci wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
j'habite a coté de Lyon aussi, p-t que je serai la icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Alors, pour récapituler pour l'instant:

- dime-o-flo
- darth
- magic'
- 7ender ca tient toujours?
- daron01 aussi?
- snake
- elladan?
- moi meme

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
c'est pas encore sur pour moi icon_redface mais si je peux je serai la icon_cheesygrin wink

Precisez la date et j'y serais !

Precisez la date et j'y serais !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pareil icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben c'est marqué une page plus loin, le 2 juillet icon_cheesygrin

image du forum
j'aurais bien aimé...

qui a 160 euros de SNCF a m'filer? SVP icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ah ouais quand meme... nan mais des fois, y'a des ventes flash icon_redface icon_cheesygrin

image du forum
Le 25 c'est un lundi

Faudrait pas que ça tombe au même moment que la journee des emouvus...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
euhhhhh hum
on a parlé du 2 juillet, pas du 25 juin hum
hummm, y'a des fois, je comprends pas tout moi, ca doit etre la fatigue icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontre, lyon, alors, attends, iker, tre, pourrait, lieux, les

+