danjack a écrit : Bonjour, http://guitaristmag.fr/wp/banc-dessai/ Pour ceux qui veulent une idée. Mais c'est pas du tout le même genre. Encore un site que je ne connaissais pas. Sympa l'essai, au moins un pro nous dit bien les choses en long, en large et en travers. ![]() Bonne journée . Dan ![]() danjack a écrit : Merci Akira ! C'est un magazine papier avec une partie "online". Même si je préférais la formule d'avant (tout sur DVD), cette formule a des avantages indéniables. @Sereth: Ça c'est cool, les finitions de leurs pelles et la qualité est toujours au rendez-vous. On aura une superbe Tele dans cette gamme de prix. N'ont plus qu'a ressortir l'Explorer en 24 frettes et et sera parfait. ![]() Par contre je ne l'ai pas mis dans l'autre post(vu qu'il recherche une télé HH)mais ils vont ressortir la télé en HS aussi! ![]() Aurais-tu une idée de son prix de vente par hasard ? ![]() Citation : Merci sereth007 pour ta réponse ![]() pour le prix,j'imagine qu'ils vont la vendre dans les mêmes eaux que celle-ci: http://www.custom77.com/html/Locket_Love-614-prd.html Edit:je vais essayer de leur demander sur facebook. ![]() ![]() J'ai eu des nouvelles via facebook et elle sera effectivement en dessous des 400 e! ![]() Je vais voir si je trouve des info sur le sujet ![]() à tester. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
moi je te conseillerais: un sh4 seimour (bien pour le métal) en aigue et un seimour sh pr1 p-rail en graves ( il fait simple bobinage , p90 ![]() ou un set de 2 sh pr1 p-rail. le tout avec 2 switchs pour manager le splitage (un par micro), le compte est bon(400€) et tu auras 2 micros haut de gamme , un son infernal et une guitare polyvalente. il te reste à faire la défonce pour le micro aigue, la découpe de la tête et les cordes traversantes.j'oubliais, retoucher le sillet pour descendre les cordes. J'en ai acheté un kit comme ça et sa sonne vraiment bien avec deux simples de bonne qualité , des cordes traversantes et le chevalet 3 plis fender ![]() Le plus dur est une finition propre du corps, moi je me suis contenté de passer de l'huile de lin sur le corps et de vernir le manche (1Heure le tout). au total une journée et demi de travail, c'est pas si terrible. bon courrage si tu tente le coup ( mais ne t'affole pas, rien de sorcier). ![]() si tu prends un kit sans le bricoler, il n'y a que du vissage , tu ne peux pas te tromper, il ont aussi un kit lespaul (plus adapté pour le métal) qui a l'air pas mal : 2 bons micros doubles, un bon réglage et le tour est joué. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, caster, www, thomann, htm, assez, budget, guitare, nouvelle
+