Pairsonelemen ge prefaire la folc ![]() ps : vraiment désoler si il y a des fautes d'orthographe ![]() Tu as un bon sustain, Par conséquent: un meilleur legato, bend et vibrato, Du coup, tu fais chanté les phrasés et les mélodies a merveille, Avec une guitare sèche : le son est nettement plus précis et plus détaché , du coup: Tu as une meilleure articulation, Les accentuations, les nuances et les dynamiques d'attaques sont flagrantes ![]() Bref, vous l'avez bien compris, j'aime les deux et je joue sur les deux ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . C'est tout. ![]() Effectivement très instructif comme réponse ![]() " L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "
(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) . ![]() C'était pour appuyer le côté utile et incontournable du sujet de ce topic au combien important et utile pour nous autres ... ![]() a moins de mettre un coussin a l'interieur, une acoustique ça peut faire du bruit ! ![]() C'est pratiquement deux instruments différents tellement les sons et usages sont éloignés. Et si là-dessus tu ajoutes la classique, ça fait encore une troisième approche. PS : des fautes j'en fais aussi, comme tout le monde ici j'ai l'impression (surtout Gutenber.... enfin je veux parler de l'impression... hein? c'est si mauvais que ça ? ), mais quand cela atteint une fréquence telle que la compréhension du texte en devient difficile, il faut tenter quelque chose !Il y a des correcteurs orthographiques dans tous les traitements de texte, il faut les utiliser, c'est fait pour même si ce n'est pas idéal. Et que l'on ne vienne pas me parler de langage SMS. le SMS c'est une volonté d'écriture, alors que là, c'est de la méconnaissance ![]() tiens ... va voir la http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ ça ne marche pas trop mal, mais le pauvre,tu vas le faire fumer un peu ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, lectrique, plus, acoustique, voila, classique, solo, guitare, soler
+