Pour les Challengers (Cryptographie & Stéganographie)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
ok aucune idée vraiment là

Je propose

AR // MH // SK // JY // HR // ME // SD

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Explique ton raisonnement.

AR // MH // SK // JY // HR // ME // SD

La première lettre des deux correspond a la première lettre en français du mot, et la deuxième correspond a la dernière lettre du mot en anglais

Année yeaR // Mois montH // Semaine weeK // Jour daY // Heure houR // Minute minutE // Seconde seconD

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Félicitation, challenge résolu bravo .
Franchement bravo il était pas gagné.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Laisse éclater ta joie wink .

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
bravo, félicitations

Merci merci, mes neurones refroidissent

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
allez j'en propose un que quelqu'un m'avait montré (une semaine pour trouver):
http://www.youtube.com/watch?v=xcBh60_uP2A

une phrase est cachée dans le générique de cette série, bonne chance pour la retrouver icon_cheesygrin

(d'ailleurs dans cette série on peut aussi jouer à chercher l'observateur dans chaque épisode et essayer de craquer le code des signes au fil des épisodes (trop dur ça par contre pour moi)).

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Salut lemortfall,
c'est sympa d'essayer de fournir ce sujet, d'autant plus que j'ai pas trop de temps ni d'idée en ce moment pour alimenter le sujet.
Néanmoins, ce challenge pourrait être intéressant, mais les solutions sont trouvables partout en ligne.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Malheureusement oui mais si il y a des challengers on peut espérer qu'ils ne tricheront pas pour garder le défi wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Dans un challenge, tout est permis.
C'est pour ça que j'ai moi-même créé les challenges précédents, pour que la solution reste entre mes mains.

Mais bon, libre a chacun d'essayer ce challenge, mais il ne sera pas noté comme une victoire en page de garde du sujet. wink

1 minute de chargement de la vidéo pour 20 secondes de lecture, wahoo. Je fais chauffer mes neurones et je file me repasser cette vidéo

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
VOUS L'ATTENDIEZ TOUS !

Le voici le voilà,

Le challenge n°7 :

clcc c ll lll l lcc c cllc cl ccc ccc c lcc c lclc c lclc cccc cl clcc clcc c lc llc c c ccc l ll lll clc ccc ccl clc c

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, challenge, solu, des, challenges, ccc, les, pom, clcc

+