AR // MH // SK // JY // HR // ME // SD La première lettre des deux correspond a la première lettre en français du mot, et la deuxième correspond a la dernière lettre du mot en anglais Année yeaR // Mois montH // Semaine weeK // Jour daY // Heure houR // Minute minutE // Seconde seconD ![]() Franchement bravo il était pas gagné. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xcBh60_uP2A une phrase est cachée dans le générique de cette série, bonne chance pour la retrouver ![]() (d'ailleurs dans cette série on peut aussi jouer à chercher l'observateur dans chaque épisode et essayer de craquer le code des signes au fil des épisodes (trop dur ça par contre pour moi)). c'est sympa d'essayer de fournir ce sujet, d'autant plus que j'ai pas trop de temps ni d'idée en ce moment pour alimenter le sujet. Néanmoins, ce challenge pourrait être intéressant, mais les solutions sont trouvables partout en ligne. ![]() C'est pour ça que j'ai moi-même créé les challenges précédents, pour que la solution reste entre mes mains. Mais bon, libre a chacun d'essayer ce challenge, mais il ne sera pas noté comme une victoire en page de garde du sujet. ![]() Le voici le voilà, Le challenge n°7 : clcc c ll lll l lcc c cllc cl ccc ccc c lcc c lclc c lclc cccc cl clcc clcc c lc llc c c ccc l ll lll clc ccc ccl clc c |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, challenge, solu, des, challenges, ccc, les, pom, clcc
+