Je vous raconte pas comment ce fut chiant de marqué "PIZZA" en dessinant sur des pixels. Et faire en sorte que vos yeux ne le repère pas tout de suite sans que ça en devienne impossible. Du coup, comme certain étaient partis sur l'idée d'utiliser des outils d'analyse d'image et tout, peut-être que vous êtes aptes a passer au niveau 2. ![]() Morganeglycérine, je ne pensais pas que tu ne pouvais pas faire de gros zoom sur l'image avec ton smartphone justement. J’avoue que je risque être vite bloqué si je me contente de faire des challenges résolvables sans utiliser d'outils. ![]() On verra comment faire. Bon allez, je vais vous préparer un 4ème challenge. ![]() Je pense que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les énigmes d'Elias. En les lisant, il y a de quoi faire. Ça semble, évidemment, plus près des math, que de l'ouverture d'esprit, mais... pourquoi pas. D'ailleurs, si on avance un peu dans des domaines comme la cryptographie, il est possible que vous ayez besoin de quelques bases en math. Et si ils ne me voient pas jouer ils vont se douter, mais non je fais pas de la parano pour un jeu ![]() ![]() ![]() http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png Ce challenge est plus difficile parceque plus intéressant ![]() Il requiert quelques bonnes idées, bonnes pratiques et connaissances en informatique. Je vous laisse vous pencher dessus en essayant de ne pas trop en dire. Vous me direz par la suite si vous avez trouvé ça trop difficile ou si ce n'est pas ce que vous attendez. Enfin ça reste de la stéganographie de base hein! Bonne chance à vous! Et patience, les indices tomberont. ![]()
Ouai lepetitguitaristedu54, je crains que ça soit complex a trouver avec un smartphone
lepetitguitaristedu54 a écrit : J'ai une superbe page blanche sur mon mobile avec ton lien Moi aussi ![]() Mais au pire, vous avez les énigmes d'Elias. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, challenge, solu, des, challenges, ccc, les, pom, clcc
+