Pour l'âge, ce que j'ai dit va dans le même sens que toi. J'espère que mon BT va t'inspirer tout de même. Pour répondre à Manu sur le fait que les impros arrivent doucement, je crois que c'est normal. La grille est plus ardue que d'autres fois et il faut le temps de travailler davantage dessus pour la maitriser, et aussi trouver sa place avec les riffs de cuivres. J'ai dû moi aussi bosser dessus un moment pour sortir quelque chose dont je suis loin s'être satisfait. ![]() Bref, j'ai posté mon impro, je ne connais presque rien en Jazz mais je me suis inspiré des impros déjà posté pour essayé de sortir un truc potable ![]() tiago35 a écrit : J'ai un Vinyle de Mahavishnu Orchestra je l'ai écouté une fois et c'est .. on ne peut plus bizarre j'ai eu un souci avec ton impro TIAGO....ma note n'a pas été prise en compte bon je me mets sur la mienne....et moi je ne connais rien du tout au jazzzzzzz ![]() si quelqu'un utilise REAPER,j'aurais peu etre besoin de quelques tuyaux ![]() je comprend rien à l'anglais.....déja que j'arrive pas a convertir un fichier WAW en MP3 avec ce logiciel ![]() ![]() ![]() ON EST MAL,je vous le dit ![]() ![]() ![]() manue22 a écrit :
Je vois ça ![]() Sors la disto ![]() Malgré tout la musique reste de l'art et est par définition subjective. Alors un peu d'ouverture et tout ira pour le mieux! Ton backing track, Jouv, est excellent mais...c'est du swing old school et beaucoup ne doivent pas entendre grand chose à ce style. Hélas... ![]() J'en profite pour féliciter tous ceux qui se lancent dans cette impro sans être initiés au jazz. C'est le principe de ce concours amical il me semble. (Promis je ferai un truc sur un des prochains Bt qui est carrément trash-metal! Et c'est pas gagné pour moi:) L'exercice est de plus excellent pour progresser! C'est avec plaisir que je posterai une impro sur ton Bt Jouv! D'ailleurs j'y travaille car ta grille, aussi standart soit elle pour un swing, n'en est pas moins compliquée pour réussir de jolies modulations ![]() jouv a écrit : Et un troll de plus. Égalité des notes par le bas également: deux 1/2 et deux 2/5. Jouv, j'espère que ce n'est pas mon vote !!! je t'ai mis 5/5 en votant sur le PC à la maison, mais en voulant faire écouter ton impro (que j'apprécie justement) a des amis sur mon téléphone j'ai appuyé sur le 1/5, et sachant que j'avais déja voté cela ne m'a pas inquiété, si c'est effectivement le cas je vais demander a Alex de rectifier le tir. Je ne veux pas de malentendu ![]() ![]() Al.
manue22 a écrit :
As-tu essayé Studio One Presonus, la version free. Elle ne gère pas les effets VST. http://studioone.presonus.com/free/ pour les effets VST,c'est pas grave je ne les utilise pas ![]() je vais voir ça de suite,merci si quelqu'un a une solution pour me refaire fonctionner CUBASE,je suis preneur voici le probleme,tout mes parametres (alpha ASIO,entré LIN et sortie) sont OK dans la configuration (j'ai rien changé depuis 1 an que je l'ai) impossible d'enregistré,ni écouté ....sinon tout fonctionne,je peux toujours importer,faire différente manip......mais pas de son ![]() ![]() ![]() et dans le cas ou j'ai une "bride" de fonctionnement (son pourris,je précise),il me plante tout mon PC,windows media player se met a déconner,YT aussi ![]() EDIT:je viens de charger le logiciel,et il me fait le meme truc que CUBASE (apparement y a un probleme avec ALPHA ASIO) en plus,il veut pas des MP3 ![]() As-tu dé-installé le pilote de ta carte, nettoyage de windows avec Ccleaner, puis ré-installé ta carte? Des fois certaines mises a jour te font planter le pc sans que tu saches pourquoi... une solution est peut être de restaurer ton pc à une date ou tout fonctionnait parfaitement . Sur XP tu trouveras le restaurateur de système dans l'onglet: démarrer- programmes- outils système- restaurateur de système. Là, tu dois choisir une date ou une sauvegarde a été créé (ou tout fonctionnait) et tu fais ta restauration. Si ça refonctionne, il faudra être vigilant par la suite lors des mises a jour pour identifier le fauteur de trouble ![]() En espérant t'avoir aidé, sinon cubase je maitrise pas je ne peux pas t'aider ! ![]() Al.
j'ai réinstaller les DRIVER samedi,mais toujours pareil j'ai édité mon message,car je rencontre le meme probleme avec STUDIO ONE (il n'a meme pas reconnu ma carte son,probleme d'ALPHA ASIO apparement) ce qui est bizarre,c'est que ça fonctionne avec REAPER et AUDACITY je vais désinstaller la carte demain et nettoyer tout ça EDIT:ça ma déja fait le coup le mois dernier et au bout du 10....voir 15eme lancement tout c'est remis a fonctionner,du coup,j'avais fait une sauvegarde "spécial" pour l'enregistrement,mais aujourd'hui,ça recommence merci du tuyau ALLMANN,mais le probleme c'est que je ne sais pas exactement quand ça a déconné,j'ai été un moment sans enregistré (a part avec HOLY ![]() ![]() ![]() ![]() Al.
J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend." |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, tre, mois, juillet, les, ann, trop, truc, quelqu
+