J'aimerais savoir si il existe une pédale, un multi, qui reproduise cet effet ? Merci d'avance. ![]() Ca m'interesse. Merci d'avance ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=pHZDYoQzpNk
Il y a ce tuto mais personnellement les harmoniques artificielles je n'y arrive toujours pas, ça marche une fois de temps en temps mais je ne sais pas les faire comme ça à chaque essaie ![]() tu as quoi comme son ? beaucoup de gain ? après comme sur la vidéo il faut chercher l'endroit ou l'harmonique sonne le plus. Il faut mettre beaucoup de gain et essayer sur le mi grave pour le début. On met du temps à apprendre cette technique mais après ça passe^^. (lol moi j'essaye d'en faire avec une folk c'est un poil plus dur ^^) ![]() ![]() avant de jouer ton harmonique, tu passe ton majeur au dessus des cordes, comme si tu refermais ta main. Dans l'idée le majeur suffi, mais tous les doigts suivent. Tu gratte ta corde, et juste après avoir gratté, tu viens effleurer la corde grattée avec le dessus du majeur. pas facile à expliquer, mais en maitrisant cette technique, je les sors à 100%, même en jouant à toute vitesse. j'ai trouvé cette technique parce qu'on m'a appris à faire ça avec le pouce qui tient le mediator, mais j'ai jamais réussi correctement comme ça. Parce qu'avec ma Strat ou ma radiator, je ne les réussis pas à tous les coups. Mais avec la Gibson LP Custom début 70's de mon parrain, ils sortent très instinctivement. C'est du à quoi, les micros, le bois aussi peut être? Est ce qu'il existe une pédale qui fait ça ? ? ? Oui, je sais je rabache ! ! ! Scusez moi ![]() PS: Le prix n'est pas un problème. Merki ! ! ! ![]() ![]() Peut être qu'avec un treblebooster ou autres truc qui boost des aigus ça pourrait t'aider, du genre ça si on regarde à petit prix : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_screaming_bird.htm Se serait, je pense, quelque chose qui laisserait passer la note jouée, et qui doublerait cette note à plusieurs octaves au-dessus, enfin je vois ça comme tel. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : harmoniques, artificielles, bonsoir, sais, comment, faire, des, peu, toujours
+